recherche barre a led
- 9 réponses
- 3 participants
- 5 008 vues
- 3 followers
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/01/2013 à 02:37:04recherche barre a led
Bonsoir
je vient de vendre mes Par a led pour acheté des barre a LED donc jusqu'a la pas soucis
j'ai travailler sur des barre showtec active pro dmx donc 10 Lampe 10 canaux DMX mes c'etait qu'une couleur donc je l'ai est revendu
donc actuellement je suis a la recherche de barre a led ou je puisse contrôle chaque led RGB individuellement
afin de puisse faire des chenillard de couleur quand il sont placer horizontalement voir écrire des mots si il y a possibilité
ou créer des des effet visuel en les collant les une au autre verticalement ou écrire
le but de ces nouvel barre est avoir un éclairage avec animation diverse (chenillard RGB, écrire des mots, ...)
j'ai penser a des écran led mes les taille sont trop grande et il faut un contrôleur spéciale et le budget et trop important
Merci d'avance j’espère mettre expliquer correctement sinon je fairais des shema si il le faut merci d'avance
je vient de vendre mes Par a led pour acheté des barre a LED donc jusqu'a la pas soucis
j'ai travailler sur des barre showtec active pro dmx donc 10 Lampe 10 canaux DMX mes c'etait qu'une couleur donc je l'ai est revendu
donc actuellement je suis a la recherche de barre a led ou je puisse contrôle chaque led RGB individuellement
afin de puisse faire des chenillard de couleur quand il sont placer horizontalement voir écrire des mots si il y a possibilité
ou créer des des effet visuel en les collant les une au autre verticalement ou écrire
le but de ces nouvel barre est avoir un éclairage avec animation diverse (chenillard RGB, écrire des mots, ...)
j'ai penser a des écran led mes les taille sont trop grande et il faut un contrôleur spéciale et le budget et trop important
Merci d'avance j’espère mettre expliquer correctement sinon je fairais des shema si il le faut merci d'avance
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 02/01/2013 à 09:13:34
Yo!
Ecrire des mots, ce n'est pas possible... Comme tu le dis, il faut un écran led pour ça, ou quelque chose dans le style des jarag...
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 02/01/2013 à 11:20:12
quand tu dit des jarag c'est qu'oi ? ta des lien merci ?
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 02/01/2013 à 12:58:01
Tape jarag dans google!
Mais ca n'a strictement rien à voir avec des bars led...
Quand tu veux faire des l’écriture ou quelque chose comme ca, il te faut un système de contrôle beaucoup plus poussé et donc onéreux.
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 02/01/2013 à 15:30:09
ok les jarag corresponde a des barre showtec coller ;( lumiere blanche ces tout
je recherche un truc de ce style:
https://www.thomann.de/fr/eurolite_led_bar_2_rgb_271_schwarz.htm
si je mes 5 barres collé au une au autre je peut creer des chose sympas dont de l'ecriture certe programation pas a pas dans ce cas
je vois que ce style pour un budget moins élever
je recherche un truc de ce style:
https://www.thomann.de/fr/eurolite_led_bar_2_rgb_271_schwarz.htm
si je mes 5 barres collé au une au autre je peut creer des chose sympas dont de l'ecriture certe programation pas a pas dans ce cas
je vois que ce style pour un budget moins élever
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 02/01/2013 à 22:38:10
Euh oui, vu comme ça, ça doit être faisable...
Mais bon courage pour la programmation!
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 02/01/2013 à 23:39:24
Il te faut des barres avec chaque Led pilotable indépendamment.
L'ADJ mega bar tri le fait je crois. (54 canaux)
Ensuite avec un soft comme freestyler tu peux utiliser le suntrix ou ledtrix qui sont des générateurs d'effets il me semble.
L'ADJ mega bar tri le fait je crois. (54 canaux)
Ensuite avec un soft comme freestyler tu peux utiliser le suntrix ou ledtrix qui sont des générateurs d'effets il me semble.
DeeGSA
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 03/01/2013 à 00:37:55
DeeGSA tout a fait c'est sa que je veut faire avec freestyler mes je trouve pas les barre a led comme tu parle c'est ce que je cherche merci
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 03/01/2013 à 08:19:16
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 03/01/2013 à 09:25:26
merci pour les lien=)
merci pour votre aide =)