Sujet Avis sur choix de par 56 ou 64 a led rgb de bonne puissance .

Sujet de la discussion Avis sur choix de par 56 ou 64 a led rgb de bonne puissance .
Bonjour je cherche 8 par 56 ou 64 a LED rgb qui ressemble le plus possible a un par traditionnel pour de la disco mobile et qui soi pas ridicule a coté de scan en 250msd quelle model choisir?

J'ai pas vraiment de budget je cherche sur tout des par qui lâche pas pour un rien .

Je cherche aussi de quoi pouvoir Longer les murs de sale des fête, par ou bar a LED?
combien faux de par LED ou bar environ pour un sale de fête ?
Merci d avance.
Salut

Sur thomann t'as beaucoup de led stairville, et ça tient dans la durée ( en même temps c'est pas de la haute mécanique les projos à led )
Salut,

Alors tu essaies de faire deux choses différentes avec la même machine.
Pour avoir un spot Led comparable à un PAR classique, il te faut plutôt un faisceau relativement serré. Alors que pour éclairer des murs, il vaut mieux quelque chose de plus large. Tu dois pouvoir trouver un compromis qui te convient mais si tu veux faire ça proprement, il vaut mieux prendre des projecteurs différents.

Voici un spot qui conviendra plutôt bien pour "remplacer" un PAR classique. Faisceau assez propre, bonne puissance, ...

Pour éclairer des murs, tu as assez avec des flat PAR qui couteront moins cher et qui seront bien discrets.

Personnellement j'utilise des Lightmaxx 18x1W qui sont un bon compromis je trouve entre les deux utilisations mais je sais que pour des spectacles plus pro, je devrais surement acheter quelques exemplaires du projo Showtec ci-dessus.

Voila ce que ça donne, le faisceau n'est pas hyper propre mais à voir si ça te suffit !!
J'utilise des scans en HMI575 et des LED de 60W avec et la puissance est bien suffisante.

23338_517211378309760_1414616405_n.jpg

318012_517210164976548_726185193_n.jpg
Merci pour les réponses et les photos qui me donne une idée de ce que cela donne.
Les 8 par led sont que pour la piste monté sur mes deux barres dmx http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Cont-leurs-/-blocs-de-puissance/lightmaXX-DMX-Booster-Bar-4-incl.-PowerCon-TV-spigot/art-LIG0008918-000 quatre de chaque coté.
Après pour les murs, je cherche soit des barres led exemple electroconcept ou des stairville ou alors des pars.
Je ne sais pas ce qui est le mieux pour la déco des murs entre la barre à led et le par. Mais pour la deco je ne veux pas mettre plus de 150 euros pièce par barre ou pars led à compté de minimum 10 barres ou pars led cela commence à coutait cher pour juste de la déco.
Salut,

A voir l'effet que tu veux pour les murs. Les PAR vont te faire un "triangle" et les barres plutôt un rideau lumineux. En tout cas il vaut mieux avoir pas mal de trucs. J'utilise en général 12 PAR led en salle. Si c'est une question de budget, il vaut mieux favoriser la quantité au prix unitaire concernant l'éclairage mural.

Moi j'ai mis des récepteurs électroconcept DMX sans fil sur tous mes pAR et c'est un bonheur d'en mettre où tu veux facilement en salle. Ca te revient à 100€ en gros par PAR led en DMX sans fil en prenant les 18x1W avec récepteur électroconcept.

Les flat PAR sont plus petit et plus pratiques mais j'ai l'impression que c'est également plus cher...
Merci pour les réponse je pence partir sur des pars 56 18x1w ou alors les pars 64 36x1w qui semble pas mal pour des la disco mobile mes j ai peur que le rouge manque de pèche ,avoir .
Tu peux aussi jeter un œil aux nouveaux PAR 18 x 8 quad d'electro. Peut être moins qualitatif (pas de powercon) mais très puissant, équipé HF et coupe flux en option possible.

DeeGSA

Soundcloud