Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projecteur led dmx 5 et 7 cannaux fonctionnement.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Projecteur led dmx 5 et 7 cannaux fonctionnement.
Bonjour, je possède deux par 36 à led ghost dmx 5 cannaux que je contrôle en dmx avec un starway micmac. Comme ces petits pars n'éclairent pas beaucoup, j'ai commandé deux par 56 led 10mm de chez Stairville controlables en dmx 7 cannaux, la question est de savoir si je relie les 4 projecteurs à mon controleur dmx, vont-ils tous fonctionner si je n'utilise que 5 cannaux sur les 7?
Merci de vos réponses !
2
en ne causant que sur 5 canaux, le sixième et septième resteront à zéro, pas sur que ça marche.
si tu passe en 7 canaux, pas sur non plus si la signification des canaux est différente.
Poste nous le tableau des canaux des 2 appareils pour voir...

Au pire il faudra piloter séparément les deux séries en 5 + 7 canaux si tu as de la place sur le controleur.
3
Bonjour! J'ai reçu mes projecteurs stairville :)
Quand je les branche avec les ghost et le tout sur mon contrôleur, j'ai un petit souci: les 7 premiers faders correspondent aux 7 canaux des stairville mais le fader 7 correspond au dimmer général des stairvilles mais aussi au 1er canal des programmes automatiques (changements de couleurs) des ghost... Est-il possible de modifier le rôle d'un fader pour l'associer à une autre fonction?
merci !