Sujet de la discussionPosté le 18/12/2013 à 17:16:40Projecteur led dmx 5 et 7 cannaux fonctionnement.
Bonjour, je possède deux par 36 à led ghost dmx 5 cannaux que je contrôle en dmx avec un starway micmac. Comme ces petits pars n'éclairent pas beaucoup, j'ai commandé deux par 56 led 10mm de chez Stairville controlables en dmx 7 cannaux, la question est de savoir si je relie les 4 projecteurs à mon controleur dmx, vont-ils tous fonctionner si je n'utilise que 5 cannaux sur les 7?
Merci de vos réponses !
d4af
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 23/12/2013 à 11:40:40
en ne causant que sur 5 canaux, le sixième et septième resteront à zéro, pas sur que ça marche.
si tu passe en 7 canaux, pas sur non plus si la signification des canaux est différente.
Poste nous le tableau des canaux des 2 appareils pour voir...
Au pire il faudra piloter séparément les deux séries en 5 + 7 canaux si tu as de la place sur le controleur.
Bonjour! J'ai reçu mes projecteurs stairville
Quand je les branche avec les ghost et le tout sur mon contrôleur, j'ai un petit souci: les 7 premiers faders correspondent aux 7 canaux des stairville mais le fader 7 correspond au dimmer général des stairvilles mais aussi au 1er canal des programmes automatiques (changements de couleurs) des ghost... Est-il possible de modifier le rôle d'un fader pour l'associer à une autre fonction?
merci !