Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un par 64 à led

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 100 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un par 64 à led
2
kif kif je dirais.
Après, le Caméo est plus sexy en allu pour décorer ton groupe.
3

kiff kiff mais je prendrais le thomann, moins cher et mieux que caméo...

4
Moi je dirais l'Electroconcept.

- Il est en fonte d'alu il me semble plus robuste.
- Gros avantage il est équipé en DMX HF d'origine. Tu ajoutes un émetteur ( 80 ou 150 €) et bienvenue dans le bonheur du DMX ss fil !
- Il a plein de modes DMX jusqu'au mode sur 10 canaux qui est assez évoluée : on peut notamment simuler les lampes incandescentes avec une latence variable.
- en option un coupe flux qui peut très utile en live.
- Et enfin Electro est une société française.

J'ai les équivalents en version étanche IP 65 et j'en suis ravi.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 12:37:55 ]

5

Bon la simulation de lampe traditionnelle, tu peux le faire depuis la console, mais c'est clair qu'il a l'air plus robuste et avec le HF c'est un gros avantage.

6
Par sur que cela soit faisable avec une console. Ou en tout cas pas très simple avec une console simple. Il ne s'agit pas d'un Fade classique sur tout la plage du dimmer mais uniquement sur la fin. Plus compliqué à faire je pense.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 13:47:42 ]

7
Elec est une marque Française oui, mauvais argument car tout vient de Chine non ?
8
Bien sur que quasi tout vient de Chine tout comme les autres.
Maintenant la distribution, le SAV et le cahier des charges sur certains produits sont en France avec des salariés Français.

Je suis le 1er à acheter Thomann mais sur certains produits Electro est bien placé et j'achète aussi chez eux
Exemple leur PAR quad HF étanche est quasi exclusif sur le marché.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/01/2014 à 14:17:07 ]

9

Oui avec une console simple c'est pas simple  mrgreen et l'argument "français" est pas mal (même si je le suis pas  mrgreen )

Tout vient de chine mais le SAV peut faire la différence, et effectivement c'est des salariés français. En conclusion je prendrais aussi le éléctroconcept  bravo

10
Merci pour les réponses,
par contre, je viens de voir que le par électroconcept est garanti 1 an contre 3 chez thomann donc j'hésite vraiment....surtout si les 2 sonT chinois.