Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR led rgb- rgbw

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 140 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PAR led rgb- rgbw
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une petite question sur les produits led...
Pour les besoin d'une prochaine production, j'ai besoin d'une "douche qui change de couleur" - dixit le chorégraphe ... :D:
Je suis, il faut l'avouer, de moins en moins au courant des nouveautés... on ne rajeunit pas :(((
Du coup je me suis dis que vous auriez surement quelques idées de produits sympa...
Dans l'ideal, il serait rgb, avec peut être du blanc en plus, puissant, si possible avec un zoom (manuel ou asservi) ou peut être un jeu de lentilles, pas trop lourd car je vais le prendre dans me bagages et idéalement compatible 110-240V pour éviter les transfos :bravo:
Voilà! Merci d'avance!!
2
Bonjour à toi,

Le RUSH PAR 2 de chez Martin pourrait peut-être faire ton affaire.

C'est un PAR LED RGBW+ZOOM, il pèse 5.5Kg et ds les caractéristiques ils parlent de tension d'alimentation en 230V et aussi en 120V.

Cdt.
3

Petite question: Est-ce que le produit recherché doit-être silencieux?

4
merci beaucoup,
Effectivement c'est mieux si il est silencieux :bravo:
Quelqu'un à d'autres idées car j'aimerais pouvoir tester plusieurs produits pour pouvoir comparer un peu.
5
bonjour

Regarder également le pl1 fresnel de chez selecon, un bon produit qualite prix pour 700 euros par rapport aux projecteurs led de chez etc ou arri de meilleur qualité colorimétrique certe mais 2 a 3 fois plus chère
le pl1 possède un zoom manuel de 15 a 54° , une courbe de dimmer quasi similaire a du projecteur traditionnel, une lumiere étale sans ombres colorées grace a la lentille fresnel, reste silencieux pour le theatre si le ventilateur est bridé a 40%
Il reste un produit pour des hauteurs de perches pas trop hautes , je dirais un rendu d'un 500 ou 600w tungstène sur les couleurs pastelles et évidemment bien plus sur des couleurs saturées.

http://www.seleconlight.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage.p3&category_id=184&product_id=10438&country=FRA&lang=fr
6
très intéressant!
Quelqu'un a déjà comparé les deux?
J'ai un peu peur que le selecon soit trop juste point de vue puissance....
Je vais aller dans des salle de 4m sous-perche et d'autres à 8-9m donc ca risque d'être délicat si il équivaut à du 500W.
......Les joies des tournées moyen-orient - Afrique du nord.... :mdr: