Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis LEDPAR 7X10W 5IN1 de chez BOOMTONE DJ

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 364 vues
  • 4 followers
1 Avis LEDPAR 7X10W 5IN1 de chez BOOMTONE DJ
Bonjour !
J'aimerais acquérir de nouveaux PARs à LEDs avec des LEDs X-EN-1, je me suis longtemps orienter vers le ADJ Mega HEX Par RGBAW+UV proposant 5 LEDs de 6 Watts RGBW+UV avec un angle de 25° (75€), et j'ai récemment découvert le LEDPAR 7X10W 5IN1 de chez BOOMTONE DJ (59€ en promo) avec cette fois-ci 7 LEDs de 10 Watts en RGBWA et un angle de 45°.

L'UV étant pour moi "secondaire" et un angle assez large serait pour moi l'idéal, j'ai finalement une préférence pour le second modèle, mais n'ayant aucune référence concernant cette marque, j'aimerais savoir vos retours la concernant et même concernant ce projecteurs si certains en possèdent..

Vous arriverez peut-être à éclaircir mon choix.

Merci beaucoup !
Alexandre
2
Bonjour,

Certains n'osent sans doute même pas répondre pour le dire, mais "Boom-tone-dj" , c'est du très très bas de gamme, comme les marque de sono et jeux de lumières IBIZA BOOST SKYTEC MALONE JJA LUNARTEC LYTOR LIXADA ...Ou d'autres marques plus anciennes mais tout aussi mauvaise genre MOON, STALEC ...

Le second modèles parait plus attrayant au vu de ses spécifications techniques ...Mais c'est le genre de truc qui risque de ne pas tenir une soirée, ou d'être déja défectueux alors qu'il est neuf et tout juste sorti de l'emballage (Le cas "déjà en défaut sitôt déballé" j'ai déjà eu le cas avec du matos lumière similaire ! )

En jeux de lumières d'entrée de gamme : Des marques comme STAIRVILLE, CONTEST, ou ADJ , bien que bas de gamme, sont quand même un cran au dessus ...

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 21:38:11 ]

3
Entierement d’accord avec sloup, seulement, souvent il ne faut pas se fier a l’angle donné. Il rarement respecté et 25 degres c’est deja enorme, souvent même inutilisable pour du spectacle, a part niquer les yeux de tout le monde....

Sur ces marques, les lentilles ne valent rien et donc l’angle n’en n’est pas un... souvent il y a des trous dans l’impact, des zones d’ombres etc etc

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 09:23:28 ]

4
Bonjour ! De retour après quelques jours, et bien écouté j'était du même avis que vous, mais pour le coup j'ai était TRÈS agréablement surpris, alors certe je ne sais pas dans la durée, mais pour le moment je pense que parfois il faut quand même tester pour avoir un vrai avis :clin:
5
C’est pas faux, mais cela reste du projo bas de gamme, si c’est pour de la discomobile ou du petit « concert » c’est clair que sa suffit car les exigences ne sont pas les mêmes... :clin:

Moi je t’ai donné mon avis pour de l’utilisation theatre, concert, il est evident que si on met un rush 1 RGBW à coté, on verra clairement la différence, tant qu’à la construction qu’au rendu...

6
Oui clairement mes exigences sont très faibles :lol:
7
boomtone c'est du basique que tu trouves sur ali en 3x moins cher ..perso j'ai commandé sur ali directement des rgbwa a 20e