Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight pcc 1200
Photos
1/12
Futurelight pcc 1200

Changeur de couleurs de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème durée de vie des ampoules

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 183 vues
  • 4 followers
1 Problème durée de vie des ampoules
Bonjour,

J'ai finalement acheté 3 PCC 1200.

Mon soucis est que les lampes (CP92 GE) semblent avoir une durée de vie très limitée.
Quelqu'un a t'il le même soucis?

Visiblement l'ampoule ne supporte pas les chocs, surtout à chaud (je perd une ampoule a chaque retour de presta)...

Merci pour vos infos / conseils

Romain
2
Un changeur de couleur lampe en CP92 ? :?!:
C'est pas une lampe a decharge normalement ?

Quoi qu'il en soit, toutes les lampes sont plus fragile quand elles sont chaudes, maintenant il n'y a pas de raison qu'elle petent a chaque fois.
Le CP92 GE est donnee pour 300h de duree de vie.
3
Hello,

Je viens de vérifier, les ampoules qui sont actuellement dans mes changeurs sont enfait des OSRAM 64756 230V/1200W G-22 200h .
Non ce ne sont pas des ampoules à décharges ce sont des ampoules de PC... Forcément le rendement est moindre mais suffisant (suivant les appliactions)

Je ne comprends pas pourquoi le filament se casse... visiblement il ne brule pas, le filament se brise dans l'ampoule sans que l'ampoule noircisse...
4
Ben comme toute lampe à filament, si tu manipules ton appareil quand le tout est encore chaud, tu risques de faire pêter le filament... donc soit il faut que tu sois plus doux avec tes machines... soit il se peut que la tension délivrée aux bornes de la lampe soit trop haute et que cela fragilise ta lampe en cours d'utilisation, faisant chuter méchamment sa durée de vie...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
5
Bonjour,c'est un exellent produit ( pour son prix),j'en utilise depuis plusieurs années. :bravo:
Un seul blême!la lampe ne tient pas 200 heures,il faut l'utiliser absolument
avec de la 1000W et là ça le fait :P: :P:
En plus la fonction dimmer serra soulagée.
Cordialement,Jean Pierre.