Ghost PAR 56 A LED

Passez votre chemin

Ghost PAR 56 A LEDPublié le 15/03/10 à 08:39
    Je les ai utilisés 24h pour les renvoyer directement chez le fournisseur

j'ai essayé les American dj 64 pro avant les Ghost

Produit d'un aspect acceptable cependant la lyre ne me parait d'une solidité extrême.Les connectiques sont aussi de qualité un peu juste.
    Le pire est lorsqu'on les l'utilise en dmx là, on atteint des sommets ,la carte dmx n'est pas stable et lorsqu'on pousse le bleu a fond on obtient un canal dmx qui ne tient pas et qui passe intempestivement au vert sans jamais trouver la stabilité.Plutôt gênant en live.
    Je les ai utilisés 24h pour les renvoyer directement chez le fournisseur

j'ai essayé les American dj 64 pro avant les Ghost

Avant d'ecrire cet avis j'ai sortie 4 pars 56 de leur boites et les ai testés avec 4 consoles différentes mais rien à faire.Je les ai renvoyé chez mon fournisseur qui a fait le même constat.

En conclusion si vous voulez vous acheter des par 56 à led à utiliser en dmx optez plutôt pour une autre marque.
  • bilosbilos

Ghost PAR 56 A LEDPublié le 08/11/08 à 15:41
    Je l'utilise depuis 4 mois à peu près. J'ai fais un quinzaine de soirée. Ce que j'aime : léger, chauffe pas, la luminosité, colorie bien la piste, vraiment bien pour de la discomobile. Petit reproche le câble électrique est trop court à mon goût à peu près 50 cm.
    Je n'ai pas essayé essayé d'autre PAR avant celui la. Je l'ai payé 99 euros ça va pour ce que ça donne.
    Ben je viens de m'en acheter une deuxième donc oui. Je le conseille.