Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Par64 Platinium Tri-Led 18x3W CC
Photos
1/6
Lightmaxx Par64 Platinium Tri-Led 18x3W CC

Changeur de couleurs de la marque Lightmaxx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet INFO PAR 18X3W LIGHTMAXX

  • 60 réponses
  • 12 participants
  • 13 254 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion INFO PAR 18X3W LIGHTMAXX
Bonjour à tous,
je voudrai acheter 12 PARs :
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Eclairage/Projecteurs-PAR-horiziodes/lightmaXX-Platinum-LED-PAR-64-Tri-LED-18-x-3-Watt-polish/art-LIG0006342-000LED
vu la quantité je voudrais des infos consernant la puissance et surtout la fiabilitée . Ce serait pour faire un effet de boite ambre lors de mariages, voir utilisation sur pont lors de soirées plus grosses utilisés en contre à coté de lyres XL 250 PRlighting.
Merci d'avence en èspérant avoir attiré votre attention.
Afficher le sujet de la discussion
11
En 3W, il y a electroconcept... on en dit que du bien sur ce forum! :) Il y a 2 modèle, un avec 36 led (O_O) mais sans lentille, et un autre avec 24 led, en full rgb :) mais le prix est là... Mais là tu peux être sur de la qualité!
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12
Mérci nacho pour les infos,mais a choisir je préfaire les lightmaxx .Pérsonne d'autre à utilisè cès PARs sur AF?
13
Moi j'ai 6 par led 18*3W de chez électroconcept, que du bonheur, gros avantage, format par 56, donc plus léger, compact et led plus proche !
14
J'ai lu à quelque par que posé au sol il y avait un probléme de connéctique (lyre trop courte) .
15
Oui c'est moi qui avait fait la remarque ;)

En fait, c'est gênant dans certaine position, mais pas dramatique ;)
16
Pour lécher un mur en utilisation boite ambre c'est plus que gènant .Pour la fiabilité concrétement :combien de PARs à tu ? combien de prèstas ? et combien de pannes ?
17
J'en ai que 6, prestat pour le moment 2, mais utilisé 3x par semaine 2h chez moi :)

Après pour faire de la boite à ambre oui la lyre peut être un soucis.

Mais bon, lightmax ça reste du produit éco avec ça fiabilité, voir les par thomann ...
18
Wai!!! Je réste séptique chinois contre chinois au meme prix je vois pas se qui te fait croire que l'un est meilleur que l'autre ,vu que personne n'à téstè les 18X3W de chez lightmaxx .
19
Si j'ai tester les deux :) C'est du même nivau de fabrication, sauf que pour l'un y a un vraie sav avec test des produits avant envoie ...
20
Autrement quelqu'un aurait il un PAR fiable dans le temps à me conseiller dans le même style ?