Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah mac leds
Photos
1/9
Mac Mah mac leds

Comment piloter des MAC LEDs en DMX ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment piloter des MAC LEDs en DMX ?
Bonjour, on va me mettre des macleds sur une presta courant janvier et j'ai jamais eu à faire à ces bestioles. Apparement d'après leur proprio on peut les controller en DMX depuis le boitier mais j'ai l'impression que le DMX ne sert que à choisir une sequence déja programmée dans le boitier.

Il y a t-il un moyen de controller chaque tube indépendement (voire meme chaque cellule de chaque tube) ? comme ca je pourrais faire mes propres sequences pa exemple... ou bien est-on obligé de n'utiliser que les modes du boitier de commande ?

Merci,
2
SAlut,

C'est un peut tard comme réponse mais : tu ne peux pas faire tes propres couleurs ou séquences.
La fonction DMX permet de controler ton boitier a distance sans monter dans une structure ou il serait perché...

Par contre, tu peux faire une séquence avec un ordinateur (sunlite ou LJ ou autre) qui te permette bon nombre de variations. Mais toujours a partir des programmes existant du boitier.
3
Pas de soucis pour la réponse tardive mais c'est bien ce que je craignais... c'est con ca permettrai de faire des trucs sympas (matrice pas cher)...