Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400

Sujet Astuces Pro 400

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Astuces Pro 400
Iep . Je cherche une astuce pour allumer un pro 400 sans console? A la mano quoi.
Des fois en bidouillant les configue: autotrig ou musictrig et en branchant un cable sa marche :surpris: .
Mais bon c vraiment en bataillant ses pas du premier coup, ces rageant.
Voilou, sinon si vous voulez faire dériver se topique en foire a l 'astuces c permis ya pas de probléme.
2

Citation : Des fois en bidouillant les configue: autotrig ou musictrig et en branchant un cable sa marche .
Mais bon c vraiment en bataillant ses pas du premier coup, ces rageant.


Euh ben normalement les modes Auto/Music Trig c'est pour un fonctionnement sans console, donc faut bien que la lampe s'allume si on veut voir qqch ! :P: Donc en gros c'est automatique.
Tu dois pas être assez patient (il faut pas oublier que les lampes à décharge ont besoin de refroidir avant d'être rallumées)

Après, si tu veux allumer ton Robocolor sans console, y a une technique, mais c'est celle normalement utilisée pour le réglage de la lampe:

Dixit la documentation du produit (page 7 du manuel):

Citation : - Lamp ON (for lamp adjustment) Pin(s) switched ON: 8, 10


Mais bon, un Robocolor sans console et pas en Auto/Music Trig, je vois pas a quoi il sert :p

PS: Le site de support Martin est accessible à tous, interessant et pratique pour récup les manuels des machines :clin:
3
Bein en fait sa me sert juste pour les ptite presta; ou ya que du son et que je met seulement de pro 400 en face.
C'est juste pour pas perdre de temps a sortir la console et l'écran pour deux bécane.

DONC mettre sur on les switc 8 et 10 ok Merci . Je vais tester sa.
4
Aussi mais plus rarement un projo dans le tas (10) fait grève et refuse de s'allumer de la console.