Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2007 à 19:41:19Astuces Pro 400
Iep . Je cherche une astuce pour allumer un pro 400 sans console? A la mano quoi.
Des fois en bidouillant les configue: autotrig ou musictrig et en branchant un cable sa marche .
Mais bon c vraiment en bataillant ses pas du premier coup, ces rageant.
Voilou, sinon si vous voulez faire dériver se topique en foire a l 'astuces c permis ya pas de probléme.
TheGrinGrin
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/03/2007 à 20:22:41
Citation : Des fois en bidouillant les configue: autotrig ou musictrig et en branchant un cable sa marche .
Mais bon c vraiment en bataillant ses pas du premier coup, ces rageant.
Euh ben normalement les modes Auto/Music Trig c'est pour un fonctionnement sans console, donc faut bien que la lampe s'allume si on veut voir qqch ! Donc en gros c'est automatique.
Tu dois pas être assez patient (il faut pas oublier que les lampes à décharge ont besoin de refroidir avant d'être rallumées)
Après, si tu veux allumer ton Robocolor sans console, y a une technique, mais c'est celle normalement utilisée pour le réglage de la lampe:
Dixit la documentation du produit (page 7 du manuel):
Citation : - Lamp ON (for lamp adjustment) Pin(s) switched ON: 8, 10
Mais bon, un Robocolor sans console et pas en Auto/Music Trig, je vois pas a quoi il sert :p
PS: Le site de support Martin est accessible à tous, interessant et pratique pour récup les manuels des machines
0
bored
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/03/2007 à 20:32:21
Bein en fait sa me sert juste pour les ptite presta; ou ya que du son et que je met seulement de pro 400 en face.
C'est juste pour pas perdre de temps a sortir la console et l'écran pour deux bécane.
DONC mettre sur on les switc 8 et 10 ok Merci . Je vais tester sa.
0
bored
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/03/2007 à 11:24:13
Aussi mais plus rarement un projo dans le tas (10) fait grève et refuse de s'allumer de la console.