Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin RoboColor Pro 400
Photos
1/332
Martin RoboColor Pro 400
Sujet de la discussion Strike direct la lampe à la mise sous tension, et non depuis la console (et ça énèrve bibi !)
Salut, et bonne année 2009 à tous au fait !

Bon, dans la boite ou je bosse on a 8 Pro-400, que je viens de réviser/nettoyer entièrement.

Mon petit souci : sur les 8, j'en ait deux qui strikent automatiquement leurs lampes à la mise sous tension, alors que pour striker les autres, je dois passer par l'"auto-srtike lamps" du LJ, et c'est ce que je veux.

J'ai comparé les versions de soft (6.6), les PL11 (ventilos asservis et mode 1), tous les Pro-400 sont paramétrés à l'identique...

Quelqu'un à une idée qui me permettrai de striker les lampes de mes 2 vvilains petits 400 via la console ?
2
Y'a pas de manip avec les switchs derrière?
3
Non pas que je sache, le dip 10 spour le mode carnaval, les 10 en ON spour mémoriser le mode de contrôle, ya aussi une combi pour régler la loupiote, s'il y en a une spécifique pour mon problème, je ne la connais pas...

Et le mode d'emploi ne spécifie rien la dessus.

J'ai peut-être zapppé un truc, mais quoi et oû :noidea:
4
Dans mes souvenirs c'est un dip switch mais interne.directement dans le pro 400
5
Arf... pas plus de précisions ?
6
notice d'utilisation
Voir Page 6 avec le cavalier PL11
7
Page 6 ou section 6 ?

Parce que la page 6 c'est la position des switchs pour les modes auto/music et les combi de maintenance.

Et la section 6, c'est la description des modes et la description des canaux DMX

(J'ai exploré le manuel de fond en comble :mrg: )
8
Excuse moi section 6 Mode DMX
Mode 1 (suiveur) par défaut
Mode 2 Vectoriel
Mode 3 Suiveur + Lamp Off
c'est à dire que dans les 2 autres modes il y a un lamp On(donc un autostrike des lampes!)
9
Nous sommes d'accord. sauf que j'ai vérifié, ils sont tous configurés en mode 1 au niveau du PL11, et c'est la tout le mystère...
10
:up: Pas de solution ? :(