LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

Martin RUSH PAR 1 RGBW

Tous les avis sur Martin RUSH PAR 1 RGBW

Changeur de couleurs de la marque Martin appartenant à la série RUSH

• Light-Sono-LandLight-Sono-Land

Petits PARs sympas

Martin RUSH PAR 1 RGBWPublié le 12/03/14 à 16:41
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Un peu plus d'une semaine (donc je ne connais pas encore la fiabilité dans le temps)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

En PAR à LED pas tant que ça mais ce que je peu dire c'est qu'il envoie (et le RGBW c'est bien mieux que le RGB tout simple)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+ : Silencieux (petit ventilo intégré), Puissant, RGB+White, DMX 5 broches...
    - : L'écran ; j'aime pas comment c'est foutu les menus, et l'angle : 20° j'aurai préféré 10-12° mais pour ca il faut prendre les PAR 2 RGBW Zoom

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Rela…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+ : Silencieux (petit ventilo intégré), Puissant, RGB+White, DMX 5 broches...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Relativement bon

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Oui je prévois de m'en prendre d'autres