Sujet de la discussionPosté le 22/06/2006 à 15:25:06Cherche Mode d'emploi en FR
Bonjour,
nous sommes une petite formation amateur et venons d'acheter ce produit d'occasion MOBIL-TECH à savoir le DICROTECH PL4 avec son boitier de commande. Nous en sommes enchantés pourtant nous n'avons pas le manuel d'utilisation (du boitier de commande à savoir le regitech 5) et nous sommes conscient que nous ne tirons pas le meilleur parti de ces éclairages. Si une ame bien charitable pouvait nous le faire parvenir je vous en saurai gré.
cordialement
llabe
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.
jguillot
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/06/2006 à 15:40:36
Bonjour
Je ne pourrais vous aider, je n'ai pas de livret non plus, et moi ce n'est pas la commande regitech 5 que j'ai il me semble, mais une avec les gradateurs pour les jeux d'orgue en plus de la classique partie automatisée...
Cazalrenoux
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/07/2008 à 21:05:17
Super !
T'es trop réactif !
Merci beaucoup, mais en fait, je n'ai pas trouvé ce que je voulais savoir dans cette notice
La question que je me pose, c'est de savoir si justement, on peut utiliser un PL4 sans le boitier de commande dédié ?
Par exemple avec une commande 0/10v ou DMX ?