Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oxo Brick Led UV
Photos
1/1
Oxo Brick Led UV

Changeur de couleurs de la marque Oxo

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Avis

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis
Salut a tous
Je suis intéressé par ce produit mais ne trouve aucun avis dessus.
si quelqu'un le possède ou l'ai vu en presta j'aimerai vos impressions.
merci d'avance

Stephanemath

2
salut,
ca me semble être la même chose que les adj uv bar 16.
SI c'est le cas voici mon avis,
je possède deux barres adj et en résumé :
+ c'est assez lumineux pas autant qu'une blackgun 400W mais quand même, ça n'a rien à voir avec un néon.
+ on retrouve les avantages de la led (gestion dmx avec dimmer & strob, léger et compact)
= c'est une ouverture relativement serré, pour moi c'est plutôt un inconvénient mais tout dépend de l'application, il faut du recul et de la hauteur (et il en faut plusieurs!!) pour couvrir une scène ou une piste de danse (j'ai essayé le diffuseur mais cela ne fonctionne pas très bien la dessus).
- ça éclaire un peu couleur violet & congo bien plus qu'une blackgun qui fera aussi ressortir le blanc mais sans colorer autant.
la comparaison avec une lampe 400W n'est pas évidente étant donné la différence d'ouverture et la colorisation différente, c'est deux rendus complètement différents.
mon avis : ce produit est très bien pour éclairer des éléments de décorations ou faire un effet uv à un endroit bien précis en revanche pour couvrir une scène ou une piste de danse c'est très serré et le placement et délicat à ce moment je préfère une lampe 400W.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

3
+1

Je rajouterais que la gestion DMX de l'Oxo est complètement merdique.. (le dimmer de 0 à 30% du canal DMX, puis des strob...).
4
ok merci a vous pour vos réponses.
Je crois que je vais garder mon black gun. ;)

Stephanemath