[News] [SIEL] Sajem Copernic
- 14 réponses
- 6 participants
- 3 927 vues
- 5 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Les couleurs sont juste magnifiques, les possibilités de couleurs quasi infinies, c'est vraiment de la becane super !
Tosir
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Will Zégal
Sinon, côté sono, il y a Opaz.
Dans les deux cas en plus, les inventeurs sont carrément sympa.
Tosir
Clowny
jomo59
Gros déterrage!
Mais voilà, je me suis retrouvé lors d'une date de tournée avec quelques projecteurs Copernic, en Suisse, et j'ai pu les intégrer dans mon show, sympatiquement prètés par les équipes de la salle pour que je puisse m'amuser avec. Je les avait juste déjà vu sur un salon (mon commentaire plus haut), mais jamais essayé "in situ".
Et bien j'en recherche en occaze pour moi! Avis à ceux qui aurraient de ces rares bébêtes qui trainent dans un coin, c'est super rigolo comme gamelle.
ça ouvre assez grand, mais le flux est bien contenu (on est loin du faisceau dégueu de la plupart des "PAR-LED", contre toute attente avec de l'halogène aussi petite, on a un bleu, limite "congo" stupéfiant, un mix de couleur très chouette. Par contre, ça bouffe de la lampe (les ENH sont fragiles, elles sont montées en série, par 2 unités de projecteurs, et ça consomme assez fort. Peu importe, j'aime!
Une construction ingénieuse, un faisceau sympa et un petit projecteur rigolo adorable... I kiffe !!!
Quelques images :
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 02:28:45 ]
Clowny
Hésite pas à poster ton avis dans la rubrique correspondante (bouton Avis juste au dessus).
fabmusic59
est ce que c'est ce type de projo qui se rapproche le plus ?
en thichromie rgb.
Je sais qu'il n'en ai aucune comparaison.
[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 00:50:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2