Stairville PAR36 LED

Tous les avis sur Stairville PAR36 LED

4.0/5
Cible : Débutants
  • slouptoouutslouptoouut

petit PAR à LED basique mais fiable et qui fait le job

Stairville PAR36 LEDPublié le 25/12/17 à 10:56
    Bonjour,

je possède ces p'tit PAR à LED depuis un peu plus de 4 ans

Je les utilise , compte tenu de la faible puissance et du type des LED, que pour de la déco , ou de toutes petites presta

j'ai apprécié : le faible poids, la faible consommation, l'aspect bien fini, le fait d'être pratique d'emploi et de ne pas nécessiter de filtre , la fiabilité

j'ai regretté : l'effet "pizza" inhérent au type de LED employé, l'encombrement inutile de la lyre et de l'avant du projecteur avec son porte filtre qui ne sert à rien ...

Bon, c'est un p'tit projo à LED qui fait le job, si on l'utilise en conaissance de cause , et qui n'est jamais tombé en panne .
    Bonjour,

je possède ces p'tit PAR à LED depuis un peu plus de 4 ans

• Gauthier GuérisseGauthier Guérisse

Bon

Stairville PAR36 LEDPublié le 12/10/17 à 18:17
    Je l'utilise souvent pour le mettre dans la structure, ou encore pour faire de l'éclairage BackStage.

J'ai ce produit depuis un peu plus de 3 ans.

J'aime le faite qu'il soit assez petit (assez pour passer dans de la structure 290 carré), ils ont une petite puissance mais assez pour mes usage et il font très propre (la peinture noir matte donne un style très pro).

J'aime moins le dipswitch à l'arrière qui est parfois compliqué a régler a la main (obligé de prendre un cur-dent pour aller chercher les switch qui sont bloqué.
    La lyre d'accroche et un peu trop longue mais ce n'est pas vraiment gênant.

J'ai ce produit depuis un peu plus de 3 ans.

La lyre d'accroche et un peu trop longue mais ce n'est pas vraiment gênant.
  • marti42marti42

Stairville PAR36 LEDPublié le 22/04/12 à 10:25
    je l utilise depuis 5 mois

oui j ai essayé le varytec par 56 leds

ce que j aime le plus est la puissance et l angle d ouverture (~50°)
    ce que j aime le moins est qu il n y a pas de stroboscope

très bon rapport qualité/prix
  • schlouffschlouff

A surveiller

Stairville PAR36 LEDPublié le 07/09/11 à 19:54
    J'écris un peu vite cet avis, puisque demandé par qqn. Pour info, sur le site Thomann, il y a plusieurs avis...

Acheté pour l'instant qu'un exemplaire de ce par, pour en tester les caractéristiques. Ayant lu des avis assez différents, je voulais me faire ma propre idée :

reçu ce matin, utilisé sur un contrôleur DMX, aucun soucis à afficher les 7 couleurs obtenues grâces à des LEDS (rouges, vertes , bleues) relativement puissante.
    Le soucis est qu'ici je n'ai encore pu le tester en conditions plus rude que mon bureau et donc juger l'éclairement. Pour autant celui reste correcte à première vue.

A vue de nez je l'éstime à 300/400 lux ~ à 1m pour un faisceau d'angle ~80°.

La const…

A vue de nez je l'éstime à 300/400 lux ~ à 1m pour un faisceau d'angle ~80°.

La construction en soi reste correcte pour cette gamme de prix.

Je met pour l'instant 8, affaire à suivre...