Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter PAR56 LED ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

branchement en 2 par 56

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 557 vues
  • 6 followers
branchement en 2 par 56

es qui es possible de brancher ensemble 2 par 56 led stairville sans controleur dmx pour que les 2 soient synchro

merci d'avance pour la reponse

non pas de mode matre esclave cry
Tu les met en mode auto (et pas audio) et tu les allume en même temps.. wink
bof bof ils restent pas synchrone bien longtemps
Aucune solution sans controleur... c'est le prix à payer pour des pars a 40€ mdr
merci les gars pour vos reponses
je vais investir pour un controleur dmx vu que je veux en racheter plusieurs par 56

Attention à ne pas trop investir dans les Pars de chez thomann... il ne vivront pas très longtemps...noidea

et oui... c'est du par jetable... quand tu compares aux par JB system, j'ai analysé ... bah ya une sacré différence ... Certes c'est 2 fois plus cher, mais tu paye pour un par qui fonctionne et qui dure...
Bonjour si je mets un controlleur comme celui-ci: https://www.thomann.fr/stairville_ddc_6_dmx_controller_demo.htm   qui prends donc 6 canaux DMX et que j'adresse 2 STAIRVILLE LED PAR 56 ALU POLIERT avec la meme adresse théoriquement le controleur devrais me controler les 2 par 56 en meme temps, gerer la meme intensité et la meme vitesse non?

Peut-il y avoir un conflit si je mets la meme adresse dmx a plusieur appareils: ex: (3 robots scan ou 2 par 56 )?
Aucun problème de conflit. Tout marchera bien. Attention cependant, tu ne pourras pas régler la vitesse sur ces pars.

(joli detterage de sujet  )