Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2010 à 20:57:59branchement et adress pour 4 pars a led et une console pars control de chez contest
salut je perd la boul avec le dmx je n arrive a rien je voudrais savoir et comprend le system . pour le branchement j ai mis un cable dmx entre chaque pars et sur le dernier je le relie a la console . mais pour l adresse je c pas si il faut le faire sur un ou sur tous et quelle adresse faut il faire
alors pour les branchement c'est ok d'apres se que tu dit
après es que tu veux contrôler tous les part sur une seul adresse ?
si oui
met le dipswitch sur 1 (ou adresse 1)
si après tu veux que le par 2 soit indépendant tu le met sur l'adresse 2 qui se calcul avec le nombre de voir que tu a sur tes par
0
djmanay
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/09/2010 à 22:38:52
salut et bien je voudrai qu il marche les 4 enssemble mais faut il tous les mettre sur le 1 ou juste un seul ? si un seul le quel ?
0
djmanay
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 05/09/2010 à 22:43:41
aussi je tien a preciser ce sont des pars stairville de chez thoman et on donc 8 spitch et ne marche pas en maitre esclave et le controleur d apres le vendeur il peu controler une seul ligne de pars . c etait a dire je peu en mettre autant que je veu mais il feront tous la meme chose
ou des par d'autres marques mais qui ont exactement la même table DMX
j'ai déjà essayé le ledcon-02 de JB systems avec des par stairville et effectivement : c'est impossible ^^
0
djmanay
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 05/09/2010 à 23:18:17
ok merci tu es bien sur ? car dans ce cas je vai aller me faire rembourser mais qu es qu il me faut comme controleur par trop complexe et avec un bon rapport qualiter prix ?
Ca devient une habitude maintenant de poster la même question sur plusieurs posts ?
Ca devient vraiment imbitable. Tu réponds d'un coté, quelqu'un d'autre fait la même réponse sur l'autre post...Bref...
0
Good lights.
Anonyme
704
9Posté le 10/09/2010 à 22:10:07
Et si tu lisais le mode d'emplois
0
RaphyColmar
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/09/2010 à 07:33:33
Le fait d'utiliser des PAR de marque X avec une console de marque Y ou Z n'a rien à voir ! Le DMX est un mode de controle standard (comme le midi pour les intruments électroniques) Donc ca devrait fonctionner... ne rappelle pas Thomann en leur disant que le DMX ne marche pas parce que les appareils ne sont pas de même marque, ils vont te rirent au nez...
Il faut régler des DIP de manière à avoir un canal par PAR (ou tous sur le même canal si tu veux qu'il fassent tous la même chose) C'est en général bien expliqué dans les notices (sûr pour les Stairville puisque je les ai)