LED H.S PAR 56
- 19 réponses
- 9 participants
- 4 940 vues
- 9 followers
Anonyme
Bonjour Bonjour,
Alors j'ai reçus il y a 2 jours des PAR 56 led dechez thomann je m'attendais a ce que ils soient bourés de défaut et peut etre 3/4 HS et bien non tous marchaient parfaitement jusqu'a ce que se que ce soie moi qui face la connerie ![]()
J'ai ranger les par dans leur flight et la prise a tapé sur une led verte la led est morte évidement mais au passage 5 led il me semble ne fonctionne plus surement car elles sont groupés avec celle ci puis je faire une soudure ou bricole qui me fera récupéré l'usage de mes led (il en restera 1 HS mais c'est pas bien grave)
merci d'avance ![]()
dj64_dodo
Bonjour,
J'ai moi même deux de ces pars et après un an j'ai quelques diodes qui ne fonctionnent pas mais globalement ils font encore du boulot =)
Pour ton problème, je pense que le plus simple serait de souder un fil directement à la place de la diode. En faisant ça tu devrais augmenter l'intensité dans ta boucle mais tu devrais rester dans des limites acceptable. En tout cas je pense que c'est ce que j'aurais fait. Au pire attend l'avis d'autres personnes =)
Dorian
nachos
manu-d
Chez son revendeur ou n'importe quel électronicien, sur internet etc...
Anonyme
Ok merci des conseils je pense que je vais essayé de souder un fil si sa ne fonctionne pas le revendeur c'est thomann a voir si ils vendent une plaque de le directement
Jr@
Je ne te conseille pas le fil déjà pour commencer, car les LEDs sont déjà quasiment utilisées à 100%. Tout ce que tu vas réussir à faire c'est griller la résistance du circuit qui est en cms, et tu ne pourras plus rattraper la ligne après.
Si tu ne te sens pas avec la soudure, contacte Thomann pour qu'ils t'envoient une ou deux galettes de LEDs.
Anonyme
Ok d'accord merci de me l'avoir dit attends ! Ou je peux trouvé les pizza ? sur leur site ?
Par ce que je n'arrive pas a les joindre sur leur téléphonne
Jr@
Réessaye un peu plus tard, mais comprends bien qu'en période de fêtes leur centre d'appel est saturé...
Si je la retrouve, je veux bien te donner la référence des pizzas.
Anonyme
Ok super merci, sinon la question que je posais au dessus formée autrement : thomann vendent t'il sur le site des pièces détachés pour leurs produits ?
Jr@
désolé j'ai le code mais il ne marche plus 122030
les pièces détachées existent mais ne sont pas visible sur le sit
Anonyme
ok merci
Dj jéjé
A mon avis tu dois simplement avoir une soudure presque sèche qui a pété avec le coup. Un pti peu de fer a souder devrait corriger le soucis. Essayes de tester la continuité des circuits au multimètre déjà.
Anonyme
Non enfaite sa a cassé une LED je prendrais une photo a l'occase partie en plastique est cassé (l'ampoule quoi)
Dj jéjé
Ok je vois ce que tu veux dire. ![]()
johannes1801
Citation de : MrLighting
Non enfaite sa a cassé une LED je prendrais une photo a l'occase partie en plastique est cassé (l'ampoule quoi)
Fais marcher la garantie sans parler du choc. il te posteront une nouvelle galette, c'est plus économique pour eux que de payer l'enlèvement à ton domicile du projo ![]()
merolo
Citation :
Fais marcher la garantie sans parler du choc. il te posteront une nouvelle galette, c'est plus économique pour eux que de payer l'enlèvement à ton domicile du projo
Je pensait exactement à la même chose! Dit leur que tu as des soucis, il te renverrons une galette dans la journée!
Anonyme
dans la journée ?
Donc si je les appel en disant que je suis client chez eux ayant acheter leurs par a led et que il me faut une nouvelle galette il me l'envoie sans me posé de question gratuitement ?
Je suis a coté de la plaque ? ![]()
light_mat
ils te demandent ton numéros de commande, ils vérifient que tu sois bien client et que tu ais acheter des PAR led
| Fait gaffe au gaffa ! |
Anonyme
Ok merci ![]()
johannes1801
Ahhhhh thoman, si nous avions les mêmes en France...Nous serions les rois du monde ![]()
- < Liste des sujets
- Charte