Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville PAR56 LED
Photos
1/97
Stairville PAR56 LED

Sujet LED H.S PAR 56

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 688 vues
  • 9 followers
1 LED H.S PAR 56

Bonjour Bonjour,

Alors j'ai reçus il y a 2 jours des PAR 56 led dechez thomann je m'attendais a ce que ils soient bourés de défaut et peut etre 3/4 HS et bien non tous marchaient parfaitement jusqu'a ce que se que ce soie moi qui face la connerie mrgreen

J'ai ranger les par dans leur flight et la prise a tapé sur une led verte la led est morte évidement mais au passage 5 led il me semble ne fonctionne plus surement car elles sont groupés avec celle ci puis je faire une soudure ou bricole qui me fera récupéré l'usage de mes led (il en restera 1 HS mais c'est pas bien grave)

merci d'avance icon_biggrin.gif

2

Bonjour,

J'ai moi même deux de ces pars et après un an j'ai quelques diodes qui ne fonctionnent pas mais globalement ils font encore du boulot =)

Pour ton problème, je pense que le plus simple serait de souder un fil directement à la place de la diode. En faisant ça tu devrais augmenter l'intensité dans ta boucle mais tu devrais rester dans des limites acceptable. En tout cas je pense que c'est ce que j'aurais fait. Au pire attend l'avis d'autres personnes =)

Dorian

3

Je pense que tu peux acheter des led a l'unité chez ton revendeur... Mais a vérifier.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


4

Chez son revendeur ou n'importe quel électronicien, sur internet etc...

5

Ok merci des conseils je pense que je vais essayé de souder un fil si sa ne fonctionne pas le revendeur c'est thomann a voir si ils vendent une plaque de le directement

6

Je ne te conseille pas le fil déjà pour commencer, car les LEDs sont déjà quasiment utilisées à 100%. Tout ce que tu vas réussir à faire c'est griller la résistance du circuit qui est en cms, et tu ne pourras plus rattraper la ligne après.

Si tu ne te sens pas avec la soudure, contacte Thomann pour qu'ils t'envoient une ou deux galettes de LEDs.

7

Ok d'accord merci de me l'avoir dit attends !  Ou je peux trouvé les pizza ? sur leur site ?

Par ce que je n'arrive pas a les joindre sur leur téléphonne

8

Réessaye un peu plus tard, mais comprends bien qu'en période de fêtes leur centre d'appel est saturé...

Si je la retrouve, je veux bien te donner la référence des pizzas.

9

Ok super merci, sinon la question que je posais au dessus formée autrement : thomann vendent t'il sur le site des pièces détachés pour leurs produits ?

10

désolé j'ai le code mais il ne marche plus 122030

les pièces détachées existent mais ne sont pas visible sur le sit