< Tous les avis Stairville PAR 64 LED
martinc martinc
Publié le 29/09/09 à 13:45
Il s'agit du Stairville LED PAR 64 10 mm silver floor. Je l'ai acheté chez Toto à 66 euros. Avec 4 projos comme ça on peut éclairer une scène de 4 m x 5 m et voir assez son manche pour ne pas faire de fausses notes. Il y a un mode DMX, un mode sound to light (microphone incorporé avec potar de sensibilité), un mode séquenceur de couleurs auto dont on peut régler la vitesse, un mode couleurs fixes, tout cela géré par des dip switches. Il y a une prise DMX in et une prise DMX out (XLR 3 broches). Il est léger, consomme peu et chauffe peu (merci les 183 LEDs, je pense que ce sont des LEDs quart de watt).
Ce modèle floor peut s'accrocher sur un pied mais peut aussi se poser au sol grâce à sa double béquille.
L'électronique de commande des LEDs grésille un peu quand il faut alimenter faiblement des LEDs mais on ne l'entend que dans son salon le soir quand tout le monde est couché, ce n'est absolument pas un problème sur scène.
Je trouve ce projo très bien, j'en suis très satisfait pour le prix, et je referais ce choix.