Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stairville LED PAR64 PRO 36X3W
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter LED PAR64 PRO 36X3W ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Je souhaite acquérir ce type de projecteur, des avis?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 098 vues
  • 4 followers
Je souhaite acquérir ce type de projecteur, des avis?

Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans l'achat de projecteurs à diode.

J'ai déjà eu entre les mains les projecteurs à diode que vend JSFrance ( http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20parled.htm ) qui était pas trop mal, cependant, en me baladant sur le site de Thomann, je suis tombé sur ce projecteur à led : https://www.thomann.fr/stairville_led_par64_pro_36x3w_short_b.htm qui sont 2 fois moins cher que ceux de JSFrance, j'aurais aimé avoir des avis sur ces projecteurs avant d'en commander.

Qu'en pensez vous?

Merci,

Guillaume.

Pas le même type de projo, celui de JSF en FUL RGB te donnera ça :
1972327.jpg
Pas d'effet pizza, le mélange de couleur se fait derriere la lentille.

Celui de thoman en RGB classique te donnera ça (celui de gauche) pour la même couleur :
1972326.jpg

Effet pizza dégueulasse vu de face. A toi de choisir.

Ou pire en pseudo blanc...(les PAR LED sont pas top pour faire du blanc) :
1977814.jpg

Good lights.

Ah oui, je pensais que c'était le même système, que le mélange se faisait derrière.

Sinon, niveau puissance, ça se vaut?

Merci

Oui niveau puissance, c'est a peu près équivalant.
Juste une choix de gout pour la pizza.

Si tu ne les utilises jamais en contre mais seulement pour éclairer des murs ou des flex toils, n'hésites pas, prends les 3W RGB, si tu les utilises en contre, je te conseillerais sans hésiter les Full RGB.

Good lights.

Bonjour je cherche le doc pour ses projecteur 

j'arrive seulement a les utiliser en mode rvb 3 cannaux

est il paussible de les utiliser avec rvb+1 canal dimmer?

comment faut il mettre les switch dans ce cas

merci

J'ai la notice, mais elle ne passera en pdf (format trop chi.. à scanner).

Grosso modo, le mode le plus courant est le mode DMX esclave 3 canaux : sur le dip "function" mettre le sw1 sur 1, le sw2 sur 0, le sw3 sur 1 et le sw4 sur 0. Avec le dip principal à 10 switchs mis sur le canal 1 (sw1 sur 1 uniquement, les autres sur 0) ça donne canal 1 Rouge, canal 2 Vert, canal 3 Bleu et c'est tout. Largement suffisant pour du controle DMX.

Concernant l'effet pizza, on peut le gommer avec des filtres diffuseurs type LEE COLOUR FILTER 416 3/4. Ca gomme légèrement la puissance.

Nous en avons quatre pour de l'éclairage latéral de scène ou l'éclairage de décor. A contre, à fond, ils sont trop violents et nous préférons du conventionnel led 10mm avec des diffuseurs (les leds, ce n'est pas très beau à voir).

La durée de vie ? on s'en sert 3 à 5 fois par an pour de la scène ou de la déco de nuit et on les a depuis 3 ans. Ca tourne.