Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stairville Mini Stage Par 4x8W QCL RGBW
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Mini Stage Par 4x8W QCL RGBW ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Mode d'emploi

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 301 vues
  • 3 followers
Mode d'emploi
Hello

Un truc tout bête : Je n'ai pas de mode d'emploi pour les fonctions automatiques. Quelqu'un sait où le trouver ? J'ai cherché sur le net, rien à faire...

merci d'avance ;)
Salut,

un peu tard pour repondre mais il y est sur la page allemande du produit. pour presque tout les produits sur le site d'ailleurs, les pages allemandes sont mieux fournies en informations et pdf, logiciels d'essai ...
Oui merci je l'ai trouvé !
C'est en allemand ... connait pas, mais il y a un graph qui permet de comprendre le fonctionnement
Merci :bravo:
https://images4.thomann.de/pics/prod/c_278662_278617_303022_fr_online.pdf

En français !

J'en ai acheter deux pour essayer, en rgbw, ils sont vraiment très puissant, ça équivaut largement à un 56 300w, ça ouvre très large par contre. Et ils sont ridiculement petits !!! Ca fait un peu jouet a première vue, par contre, une fois allumé, ça rigole plus !!!

Deux autre vont suivre car ils sont idéal en terme d'encombrement-puissance.
ah ca c'est bien ;) merci !!!!
Bonjour deltahpe, merci pour ce mode d'emploi.Est ce que tu as des photos en uplighting, voir aussi en éclairage direct. Ce type de produit commence à m'intéresser, application envisagée: éclairage salle. Actuellement je suis en PAR 56, et je souhaite passer en LED. les essais que j'ai fait (en 5*3W)ne m'ont pas totalement donné satisfaction.
Cordialement
laurent