Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2025 à 22:20:54Sac de transport pour (4x) Pars Stairville Z120M
Bonjour,
Je dois faire une prestation et je dois transporter 4 de ces pars dans un sac avec bandoulière
(pas de fly / roulette type Thon Case Par 64 4in1 Long / LED comme le propose thomann par exemple)
Dimensions des pars :
45 cm (hauteur) / 31 cm (Largeur) / 27 cm (Largeur) (avec coupe flux)
Donc à priori il faudrait un sac de :
45 cm (hauteur) / 65x60 cm de large (environ)
(le Gator LED PAR64 Transporter 4 aurait été parfait si les dimensions correspondaient).
Est ce que ça existe ?
Merci
seb c'est bien...
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/06/2025 à 13:56:00
Et un petit up en posant d'autres questions :
je souhaite en remplacer 2 (utilisés pour la face) par des Varytec Bull 200 IP.
Les Stairvilles ont un zoom (manuel), mais pour la face, je suis toujours au minimum (43°), donc le Varytec Bull 200 IP devrait correspondre (60°, il y a des coupe flux pour ce qui dépasse).
Ma question est :
Le stairville Z120M fait 14000 lux à 2m à 9° (pas d'autres infos concernant la puissance lumineuse).
En comparant avec d'autres projecteurs (Varytec Typhoon True Kid 720Z qui fait 27700 lux à 2 m / 8° - 1380 lux à 2 m / 50°), le Z120M étant environ 2 fois moins puissant, il doit faire environ 700 lux à 2m à 43°.
Mon calcul est-il à peu prêt juste ? (Est-ce bien linéaire ?)
Et, au cas où, connaissez-vous la puissance lumineuse du Varytec Bull 200 IP à 2 m (60°, zoom fixe) en lux, c'est noté nul part, afin de pouvoir comparer avec ce que j'ai déjà.
Y a t-il d'autres Pars pouvant faire ce job (1 à cour et 1 à jardin pour la face de petite à moyenne scène / RGBW (W), pas de zoom motorisé, DMX, même puissance lumineuse minimum, prix 200/400 € / Par) ?