Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Starway STARFrame
Déposer un avis
Où acheter STARFrame ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Starway STARFrame

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 10 904 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Starway STARFrame
Le STARFrame est un écran à LEDs modulaire spécialement développé pour les applications fixes ou mobiles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
26
Salut à tous,
je suis intéressé pour acheter des dalles starframe de chez starway. Mais j'ai quelques questions à demander aux personnes qui utilisent ces dalles... Peut-on passer des vidéo genre un film, des photos sur un ecran de ce type. J'ai vu sur les messages précédant qu'il fallait être assez éloignés de l'écran pour voir mieux à cause du pitch de 40mm. De quelle distance parlez-vous ? Merci pour vos réponses...
27
Bonjour,
Pour de la video il te faudrai minimum 15m2 de dalle est une distance de 20 a 30 metres......
Le starframe est une produit pour de la "deco" fond de scene, pas pour faire de la video, de plus il est tres tres fragile...

Dit moi ce que tu souhaite faire ? Est je te dirais en fonction de mon experience le produit qui correspond.

Amicalement
28
Bonjour,
ben j'étais parti pour acheter 20m2 environ d'écran mais voilà moi j'utilise en ce moment un vidéo projecteur de trop faible puissance pour les salles que je commence à faire ! C'est pour cela que je m'étais tourné vers les starframe. Pas chers et surtout c'est le top niveau puissance et de plus les effets lumières ne gênent plus le flux du vidéo. Donc voilà je cherche quelque chose pour m'envoyer des vidéos, images, effets lumineux en tout genre et parfois nous filmons les concert pour les retransmettre en direct sur l'écran ! Voilà en faite j'aimerais faire un peu tout avec... Quesque tu en penses ? Merci d'avoir repondu A+
29
Pour que ca soit utilisable avec du vidéo, je te conseille de te diriger vers des écrans avec un pixel pitch plus petit (c'est pas beaucoup plus cher que le starframe), pas plus de 20mm, 18 voire même 16 sont encore mieux (ca va jusqu'à aussi petit que 10, mais on change de gamme de prix...)

Il me semble que Chauvet vient d'en sortir un qui a l'air pas mal, mais je n'en sait pas plus faudrait que j'me renseigne...
30
bonjour a tous j'aurai une question concernant le pilotage des dalle starframe j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà piloter avec arkaos.
Savoir si il y avait une configue spécial avec la stargate ?

Merci