Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway STARFrame
Photos
1/55
Starway STARFrame

Changeur de couleurs de la marque Starway

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Starway STARFrame

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 10 694 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Starway STARFrame
Le STARFrame est un écran à LEDs modulaire spécialement développé pour les applications fixes ou mobiles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
11
Laissez tomber, c'est du pur chinois, l'électronique est foireuse, c'est la meme que quasiment toutes les productions "made in china".

Au prix il faut quand meme ajouter le cablage, le pc et la carte de commande dédiée qui n'est pas donnée.

En bref, a fuir.
12
BONJOUR
en fait tu attaques une carte dédié en dvi et tu ressort de la carte en cable ethernet, mais ce n'est pas un signal etherhet, c'est un protocole propre a ce produit, ensuite tu attaque un boitier de distributiuon appelé scanbox, qui lui attaque les dalles. chaque boitier peut controler 16 colonnes de 6 à 8 dalles. voila. nous on l'attaque avec un hippotizer v3. quand au prix ça coute rien et le resultat est comparable au lc panel martin sans les problèmes de reflets des tubes en plexi et ça marche bien
13
Salut a tous,

j'utilise les starframe et j'en suis très content ! effectivement ce produit n'est en aucun cas un écran vidéo comme un LCD mais pour faire un écran géant, en fait c'est un morceau d'écran modulable, tu peut commencer avec quelques dalles et augmenter la quantité au fur et a mesure. les Starframe ne sont pas matricable en DMX puisque c'est de la video .... et si vous doutez du produit allez le voir au Queen sur les Champs Elysées, ils ont fait tout le tour de la mezzanine avec et question rendu ça déchire !!

Citation : Laissez tomber, c'est du pur chinois, l'électronique est foireuse, c'est la meme que quasiment toutes les productions "made in china".

juste une question : Supertoto tu fais comment pour vivre dans un monde ou la plus part des produits sont fabriqués en chine ???
14

Citation : juste une question : Supertoto tu fais comment pour vivre dans un monde ou la plus part des produits sont fabriqués en chine ???

je fait la différence entre sous traité en chine et fabriqué au poids en chine.
15
SALUT A TOUS

CA FONCTIONNE SUPER BIEN . TU PEUX LES VOIR SUR L EMISSION: NOUVEAU MILLIONNAIRE, ATTENTION A LA MARCHE. NOUS ON L A UTILISE SUR NRJ MUSIC LIVE A METZ ET STRASBOURG, EGALEMENT SUR M6 LIVE A BOULOGNE ETCCCCC..... MESSAGE A NINTENDO: TU FAIS DE LA PRESTA OU DE L'INSTAL? NOUS ON FAIT DE LA PRESTA, ON EN A 80
16
PAS BESOIN DE GEULER, MEEERCIII :clin:
17
Bonjour,
Je viens d'investir dans 8 dalles Starfram pour tester le produit...
Après notamment quelques modifications portant sur les fiches et le cablage, le kit pourra etre opérationnel version touring.
Il est vrai que coté finition cablage c'est un peu basic, pour la solidité des modules rien à dire, le systeme de fixation de chaque module ensemble est un peu simplet, mais après quelques coups de lime, cela va bien.
Chaque module pese un peu + de 10 kgs, et pour le montage, meme pour 2 modules il faut etre 2 personnes pour mettre les goupilles.
Le cablage livré avec est completement foireux, car c'est du cable rigide, alors pour du touring avec des fiche RJ 45 c'est pas top !.
Si vous avez des médias à me faire parvenir, je pourrais vous faire une vidéo de démo.
18
Bonjour a vous tous

j'ai une question aux utilisateurs du starframe, j'ai reçu 4 dalle mais le model outdoors du meme fabricant chinois.
avec un logiciel led studio et mon probleme je n'arrive à determiner le nombre d'ecran dans le soft ou le parametrage des ses 4 ecrans pour n'en faire qu'un.

si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je le remercie ou telecharger un tutoriel en aglais simplifier voir francais

car entre la carte graphique et le logiciel je nage pour linstant je vois que sur une dalle la sourie par exemple et elle se duplique sur les autres dalles.
merci a vous
19
Bonsoir,
Pb de cablage via la scan box surement ?

EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.
20
salut
ca ne sert que pour balancer des trucs d'animation ou on peut avoir un bon rendu avec une vidéo ??

www.kalen.org // rock electro, Nantes