[News] Starway STARFrame
- 29 réponses
- 17 participants
- 10 903 vues
- 16 followers

G²

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- 1
- 2

luciolis

Oskiki

Clowny

Citation : Prix indicatif généralement constaté de 598 € TTC.
Vous rigolez la ?!? Ca vaut rien..

Oskiki

luciolis

Clowny

luciolis

Clowny

MrBrooks

supertoto

Au prix il faut quand meme ajouter le cablage, le pc et la carte de commande dédiée qui n'est pas donnée.
En bref, a fuir.

1kakes

en fait tu attaques une carte dédié en dvi et tu ressort de la carte en cable ethernet, mais ce n'est pas un signal etherhet, c'est un protocole propre a ce produit, ensuite tu attaque un boitier de distributiuon appelé scanbox, qui lui attaque les dalles. chaque boitier peut controler 16 colonnes de 6 à 8 dalles. voila. nous on l'attaque avec un hippotizer v3. quand au prix ça coute rien et le resultat est comparable au lc panel martin sans les problèmes de reflets des tubes en plexi et ça marche bien

Nitendo

j'utilise les starframe et j'en suis très content ! effectivement ce produit n'est en aucun cas un écran vidéo comme un LCD mais pour faire un écran géant, en fait c'est un morceau d'écran modulable, tu peut commencer avec quelques dalles et augmenter la quantité au fur et a mesure. les Starframe ne sont pas matricable en DMX puisque c'est de la video .... et si vous doutez du produit allez le voir au Queen sur les Champs Elysées, ils ont fait tout le tour de la mezzanine avec et question rendu ça déchire !!
Citation : Laissez tomber, c'est du pur chinois, l'électronique est foireuse, c'est la meme que quasiment toutes les productions "made in china".
juste une question : Supertoto tu fais comment pour vivre dans un monde ou la plus part des produits sont fabriqués en chine ???

supertoto

Citation : juste une question : Supertoto tu fais comment pour vivre dans un monde ou la plus part des produits sont fabriqués en chine ???
je fait la différence entre sous traité en chine et fabriqué au poids en chine.

1kakes

CA FONCTIONNE SUPER BIEN . TU PEUX LES VOIR SUR L EMISSION: NOUVEAU MILLIONNAIRE, ATTENTION A LA MARCHE. NOUS ON L A UTILISE SUR NRJ MUSIC LIVE A METZ ET STRASBOURG, EGALEMENT SUR M6 LIVE A BOULOGNE ETCCCCC..... MESSAGE A NINTENDO: TU FAIS DE LA PRESTA OU DE L'INSTAL? NOUS ON FAIT DE LA PRESTA, ON EN A 80

Anonyme

Lumic

Je viens d'investir dans 8 dalles Starfram pour tester le produit...
Après notamment quelques modifications portant sur les fiches et le cablage, le kit pourra etre opérationnel version touring.
Il est vrai que coté finition cablage c'est un peu basic, pour la solidité des modules rien à dire, le systeme de fixation de chaque module ensemble est un peu simplet, mais après quelques coups de lime, cela va bien.
Chaque module pese un peu + de 10 kgs, et pour le montage, meme pour 2 modules il faut etre 2 personnes pour mettre les goupilles.
Le cablage livré avec est completement foireux, car c'est du cable rigide, alors pour du touring avec des fiche RJ 45 c'est pas top !.
Si vous avez des médias à me faire parvenir, je pourrais vous faire une vidéo de démo.

hd59

j'ai une question aux utilisateurs du starframe, j'ai reçu 4 dalle mais le model outdoors du meme fabricant chinois.
avec un logiciel led studio et mon probleme je n'arrive à determiner le nombre d'ecran dans le soft ou le parametrage des ses 4 ecrans pour n'en faire qu'un.
si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je le remercie ou telecharger un tutoriel en aglais simplifier voir francais
car entre la carte graphique et le logiciel je nage pour linstant je vois que sur une dalle la sourie par exemple et elle se duplique sur les autres dalles.
merci a vous

Lumic

Pb de cablage via la scan box surement ?
EDIT by Clowny: Pas de coordonnées persos dans les forums, merci.

Kàlen

ca ne sert que pour balancer des trucs d'animation ou on peut avoir un bon rendu avec une vidéo ??
www.kalen.org // rock electro, Nantes

Lumic

Pour un bon rendu, avec un pitch de 40 mm il faut une grande surface d'écran....

kly482

bonsoir je cherche un logiciel gratuit pour faire de la video en live sur des starframe je voulais savoir si quelqu un pouvait me enseigner merci

arkoffa

Modul8 (payant mac), Resolume (pyant win), Arkaos (payant mac et win), Electronica (payant win)
Tu peut aller chercher bonheur ici : http://blog.lecollagiste.com/article-582574.html
Moi j'ai un autre problème, j'attaque ma scan box avec un processeur, ma scan box dispatch correctement mes 4 premieres ligne par contre de la 5 eme à la 8 eme ca ne fonctionne plus les dalles s'éclaire en blanc et fais des parasites.
J'ai essayé de changer le cablages ethernet, data, elec, interne à la scan box, j'ai changé aussi de scan box...
Please i need your help !!!!

simonpca

Laissez tomber, c'est du pur chinois, l'électronique est foireuse, c'est la meme que quasiment toutes les productions "made in china".
Faut pas exagérer non plus; une immensime majorité des dalles LED dispo sur le marché sont du très pur made in china (parfois aussi du designé ici et fabriqué en chine), et ça n'empêche pas de très grosses productions de tourner avec des produits dont ils ne peuvent même pas te nommer la marque.
C'est aussi la mode des grosses boîtes qui achètent à bas prix des truc chinois et corrigent eux même les faiblesses de fabrication (comme les connecteurs et les boîtiers électroniques), parce que ca coute moins cher que d'acheter du haut de gamme (qui est assez rare et peu accessible dans ce domaine disons-le)
D'après moi, le prix assez bas de ces dalles provient en partie du pitch de 40mm.... c'est atrocement grand! (une dalle de 18mm nécessite déja un bon recul!), la scanbox est probablement un poil fragile et capricieuse aussi, mais là je tombe dans la plus pure supposition).
@arkoffa: As tu essayé ta scanbox avec d'autres dalles?

bounet34

moi j'ai 16 dalle, je fais un ecran de 4 colonnes de 4 panneaux, mais je n'arrive pas à avoir la meme luminosité sur les 4 colonnes, qq'un peut il m'eclairer!merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2