Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai écouté Correspondant…
je trouve ça pas mal du tout !
tu chantes plutôt bien, bons textes…
bon, le streaming à 64k, c'est un peu léger comme qualité d'écoute! j'imagine qu'on ne t'a pas laissé le choix…
y'a de la place, je pense, pour une section rythmique sur ce morceau, non?
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
C'est exactement ce qu'on essaie de faire avec mon groupe. Y'a basse batterie piano et accordéon voire bientôt sax clarinette.
Je pensais que ce serait facile mais en fait pas tant que ça. Quel rythme pour que ce ne soit pas trop carré, que ça reste léger, acoustique et que ça apporte réellement quelque chose?
J'ai préparé quelque chose en midi, reste à voir avec eux si ça peut coller.
Si tu veux savoir ce que ça donne, je peux t'envoyer le morceau.
T'auras une meilleure qualité en allant ici : http://liryc.club-blog.fr ou ici http://locace.com/yozine/
pour écouter aussi d'autres morceaux.
Et laisser un avis ... ;)
Si tu veux prendre le morceau et rajouter toi même des trucs, n'hésite surtout pas.
Y'en a un autre morceau pour lequel il faut vraiment que je rajoute quelque chose ou que je le reconstruise, il est trop monotone. J'aimerais bien te le filer pour voir ce que tu pourrais en faire
Le rêve ce serait en plus de tout ça, une voix féminine