Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ere démo des Tchika

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 211 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 1ere démo des Tchika
2
:( pas d'avis :???:
3
Salut !!! comme je le disais sur les "avis" de vos deux titres, j'apprécie vos style ! continuez comme cela !
tof (profane)
4
Merci pour tes avis en tout cas ça fait toujours plaisir. Dernièrement nous avons enregistré un nouveau titre qui sortira sur une compilation vers fevrier / mars.
5
Les liens ne marchent pas pour moi... :???:
6
Voilà qui est réparé! :)
7
Fuckin: sympa mais je ne suis pas fan du chant, perso j'y mettrais plus de funk
je le trouve trop mou par rapport au tympo de la musique

melone
la aussi c'est bien, je prefere celle la
mais il manque un pt'it truc la aussi dans le chant qui pourrai releve le niveau general, plus de passion, d'articulation, d'intonations...ca manque de charactere en clair

overall, c'est bien meme si ca n'est pas trop mon style,

bonne continuation
8
Merci pour tes suggetions. Ces deux titres sont nos deux premières compos, ceci explique peut être le manque de caractère dont tu parles :)
9
A vue de nez, je dirais que vos influences sont : Red Hot Chili Peppers (surtout ! Rythmiquement, ça s'entend à tous les niveaux), Audioslave et Rage Against The Machine (pour les guitares surtout)... Ca donne pas mal, même si comme dit précédemment, la voix pourraît donner plus de pêche à l'ensemble, qui manque un peu de puissance sonnore... En live, ça doit donner pas mal...
10
Pas mal ,
mais faudrait m'expliquer le fonctionnement du forum car je m'attendais à trouver des chansons Fr / chansons à texte dans cette rubrique.

Il est vrai qu'il y a peu de temps que je fréquente le forume AF. :lol:
Pouf pouf!