Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 12:46:16Besoin d'avis pour une compo variet-experimental :influence néo-métal?
J'aimerais uN
avis sur une compo(Good boy )Qu'en pensez vous franchement?
N'ayez pas peur de donner votre avis.
Les critiques permettent d'avancer non!!! (cliquez sur signature en bas)
La voix mal placée, trop en avant mais je suppose qu'il s'agit d'une maquette _
0
Anonyme
521397
5Posté le 24/10/2006 à 15:32:33
Citation : je suppose qu'il s'agit d'une maquette _
en effet une de+ qui malheureusement n'aboutit à rien. Pourtant...
Merci quand meme pour vos avis.
0
Anonyme
521397
6Posté le 24/10/2006 à 20:04:03
D'autres aviss??
0
Anonyme
521397
7Posté le 25/10/2006 à 22:30:36
Quelqu'un d'autre??
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
8Posté le 25/10/2006 à 22:41:33
Hello ironic, bon alors j'ai écouté tes morceaux, et à vrai dire j'arrive pas à comprendre comment tu composes ta musique.
C'est un nouveau système, genre on prend les parties de plein de morceaux différents et on les met ensemble ?
Franchement c'est très mauvais, j'arrive même pas à rire, au moins tu dirais des trucs drôles, mais là non...
On dirait un alcoolo qui se met à boeufer un soir de solitude, avec son pad de samples...
Citation : C'est un nouveau système, genre on prend les parties de plein de morceaux différents et on les met ensemble ?
Tu dois parler surement de prototype.
Sinon pour les deux autres c'est intro, couplet 1, couplet 2 refrain outro normal quoi
sinon ça m'fait bien kiffé de faire ces morceaux et il y a rien d'"ironic" la dedans c'est sérieux et je compte bien faire avancer ce groupe malgré tout c'ki es dis.
Citation : On dirait un alcoolo qui se met à boeufer un soir de solitude, avec son pad de samples...
on a lka voix qu'on a désolé pour toi
Merci quand mçeme pour ton avis
0
Anonyme
521397
10Posté le 25/10/2006 à 23:46:01
Citation : Enfin tu fais preuve de beaucoup d'auto-dérision.