Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 12:46:16Besoin d'avis pour une compo variet-experimental :influence néo-métal?
J'aimerais uN
avis sur une compo(Good boy )Qu'en pensez vous franchement?
N'ayez pas peur de donner votre avis.
Les critiques permettent d'avancer non!!! (cliquez sur signature en bas)
Hello ironic, bon alors j'ai écouté tes morceaux, et à vrai dire j'arrive pas à comprendre comment tu composes ta musique.
C'est un nouveau système, genre on prend les parties de plein de morceaux différents et on les met ensemble ?
Franchement c'est très mauvais, j'arrive même pas à rire, au moins tu dirais des trucs drôles, mais là non...
On dirait un alcoolo qui se met à boeufer un soir de solitude, avec son pad de samples...
Citation : C'est un nouveau système, genre on prend les parties de plein de morceaux différents et on les met ensemble ?
Tu dois parler surement de prototype.
Sinon pour les deux autres c'est intro, couplet 1, couplet 2 refrain outro normal quoi
sinon ça m'fait bien kiffé de faire ces morceaux et il y a rien d'"ironic" la dedans c'est sérieux et je compte bien faire avancer ce groupe malgré tout c'ki es dis.
Citation : On dirait un alcoolo qui se met à boeufer un soir de solitude, avec son pad de samples...
on a lka voix qu'on a désolé pour toi
Merci quand mçeme pour ton avis