Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Billyboy > C'est vraiment pas le style de musique que j'ai l'habitude d'écouter mais cette chanson est vraiment jolie et trés bien au niveau technique. Donc merci pour cette chanson
Sinon l'intro quand tu dit DX7 c'est bien le synthé Yamaha?
question : la batterie, elle sort d'ou ? prog ? toute acoustique ? mixte ?
bravo !
ps : j'éattend l'ouverture du site pour acheter le cd ...
mais ca n'ouvre pas !
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Will Zégal
77381
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18Posté le 10/05/2006 à 18:44:27
Rho lo lo ! Oui il faut que je m'occupe du site
Mais là, j'ai des galères de connexion par triste (ADSL en rideau). Je t'envoie un mp pour commander direct si tu veux.
Pour la batterie (comme précisé sur la jaquette du CD ), c'est NS KIT Free. Avec l'autorisation de l'éditeur évidemment. Il faut d'ailleurs que j'achète la version complète parce que c'est pas mal, et rien qu'à titre de remerciement...
0
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 10/05/2006 à 21:41:17
Et ben, il sonne super ce plug !
bien reçu ton mp, par contre, je sais pas ce que c'est que l'AES ??
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Will Zégal
77381
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20Posté le 10/05/2006 à 23:07:22
Un truc sur le son, porte de Versailles. AF y aura un stand et j'y serai. Il y a un apéro AF prévu samedi soir aussi, en marge de l'AES, bien sûr.