Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petites bêtes qui montent, qui montent.

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 128 vues
  • 8 followers
1 Les petites bêtes qui montent, qui montent.
Ben voilà. J'ai eu pas mal d'avis sur Marie (merci à tous au passage), mais pas beaucoup sur Les fourmis. Alors si ça vous dis...

Merci à ceux qui ont déjà posté.

On peut aussi causer technique ici, si vous avez des questions sur les instruments, toussa...
2
Ben justement sur els instruments... c'est quoi qui fait l'intro :?!:

sinon bravo, tres bon boulot :P:
3
4
Moi j'ai la fin... :??:
5
Salut billyboy,
ça fait plusieurs fois que j'essaye d'écouter les fourmis en stream mais le lien ne fonctionne pas....
ke passa?
6
Intro : patch perso au DX7. Très simple. Mais va d'ailleurs falloir que je le soumette aux pros de la syntèse FM parce qu'il me pose problème pour le live : son niveau est faible et je suis donc obligé de pousser le volume du DX7. Et vu le niveau de souffle de celui-ci :??:

Rascalpo > Pas la fin ? :8O:

Je viens d'essayer le download et le morceau est complet. T'as combien de temps ? normalement, ça fait 5'06. :noidea:
7
Ok ok :clin:

sinon j'ai aussi 5'06 :noidea:
8
Philippe N > Je ne sais pas :noidea:
Tiens, chez moi non plus ça ne marche pas.

Peut-être une question d'hébergement ? Pour des questions d'OS (si j'ai bien compris), je n'arrivait pas à charger mes morceaux sur AF. Ils sont donc hébergés chez free. Or il me semble maintenant que j'ai entendu parler d'impossibilité de stream avec Free, mais je ne suis pas certain. :noidea:

Je vais essayer de résoudre le problème. Enfin, moi, j'avoue que je n'écoute jamais en stream : je télécharge toujours. Mébon.

Egorl : tu veux le patch ? Ou c'était juste de la curiosité ?
9
Il doit y avoir des fourmis virtuels qui se balladent car chez moi je peux écouter le morceau quand je clique sur download (mais pas de téléchargement)mais rien ne se passe quand je clique sur stream...
le morceau est sympa et fun!! :bravo:
10
Merci.

Ça doit dépendre de ton navigateur et de ses réglages.

Je suis sous Moz et j'ai une fenêtre avec des options (lire, enregistrer sur le disque... )