Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanson trip hop en français

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 961 vues
  • 5 followers
1 Chanson trip hop en français
Bonjour,
Je vous présente un morceau nommé "Flaque d'homme", du groupe 11troubles, qui fait partie des 11 morceaux (11 troubles) qui composent l'album - en cours de réalisation - basé sur le concept de "l'hallucination du membre fantôme". Pour écouter le morceau cliquez sur le lien http://11troubles.com/Sons/Flaque.mp3.
Merci de me donner vos remarques et surtout si ça vous plaît faîtes le savoir.
A bons troubles...
2
Pas d'avis sur ce morceau ?
3
J'ai écouté...ben bof sans plus en fait je trouve ça un peu creux au niveau de la zic... Les sons ne sont pas vraiment tendance mais bon... La batterie est assez bizarre, on ne sais pas trop si c'est acoustique { peut etre retravailler les prises de sons) ou electro. La melodie de guitare est bien ma fois. Très douce et pur. Par contre la voix du deuxieme chanteur fait très rap francais des années 90. C'est dommage les textes sont bien.
Voila mon resenti sincère en tout cas.
Bonne route... si tu as d'autres morceaux n'hésite pas c'est avec plaisir.

Maria
4
Merci pour cette réponse bien détaillée. Je t'enverrai dès que possible d'autres morceaux si tu veux.
Biz
5
Hi
bon moi je trouve cela discret.peut etre un peu plus d arrangement pour enrichir le tout qui est en place mais manque de son
je sais c est pas tres clair.
en fait il faudrait plus de relief dans la musique pour mieux servir le texte

voila c est mon avis

et bonne continuation
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
6
Et ben... Au bout d'1 minute, j'avais pas encore compris un mot des paroles, comme y avait rien dans la musique pour me retenir, j'ai laissé tomber !
7
Merci Mowdjo pour tes remarques pertinentes. En effet, c'est assez plat parce ce n'est que le croquis électronique d'un de mes morceaux. En fait on retravaille tout avec le groupe en version live et là ça a nettement plus de gueule, plus de vie.
Bye
8
Nouvelle version, ça vaut le coup de prendre 5 minutes je pense...

le nouveau lien : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=101969459