Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des textes droles et de la musique.heu .avec des notes

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 017 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des textes droles et de la musique.heu .avec des notes
Salut ,pouvez vous me donner votre avis sur ces chansons??? moi je les trouve drole et drolement bien ecrites....
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
C est cool master-rub c est sympa
et puis la musique ce n est finalement qu une transmission d emotions :??:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
12
Bon ben y a pas beaucoup de monde qui vient dur dur...... :lol:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
13
Bon ben c est drolement complique de rentrer en contact avec vous autres"allo jack j ai besoin d un squaner thermique de tout le batiment....je vous envoie les fichiers ....vous avez 5 mn....."
me semble plus efficace :bravo:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
14
Sorry, j'arrive ni à écouter ni à télécharger...
Vois bien qu'il y a un accessoire sous "Ecouter" mais ça clique pas. :??:
15
Ca me fait penser aux Fatals Picards.

Je précise que c'est un compliment !



En plus, le chanteur est très bon(la Veuve, l'Eté au balcon) : justesse, feeling, énergie.

Bon ben voila.
16
Salut vt678828
il faut cliquer sur le lien http://pourkoituripa.free.fr/ecouterlire.htm puis dans la page oueb qui s ouvre clique sur un des titres cela devrait fonctionner



:???:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
17
C est cool adrugan sympa la comparaison ca fait plaisir!!!!!! :clin:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
18
Halala bon ca fait plaisir de voir qui en a certains qui sont venus mille merci....

:oo:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
19
Hello Mowdjo,

J'écoute en ce moment et je dois dire que ça me plait terriblement.

Je garde le lien et je vais approfondir dès que possible.

J'aime beaucoup :La veuve

Personnellement j'ai aucune critique à faire ni sur les textes bien écrits et intellients ni sur les arrangements et l'interpretation est bien vivante. :clin:

bravo.
Pouf pouf!
20
Moi aussi je trouve plutôt très chouette !
Juste un problème avec le texte (mais je vois d'ici les commentaires : "Quel est ce fâcheux qui pinaille ici ?")
"Si tout était à r’faire, si d’main j’avais vingt ans
J’me maquillerais vulgaire, je s’rais moche au possible
Je grossirais des doigts, et jamais un diamant
Un mari, une belle mère m’empêcheront d’être libre
Et quand la solitude
Se fera trop pesante
J’redeviendrai pimpante
Comme je ne suis pas prude
Vous m’appellerez traînée, libertine ou catin
Enfin une de ces femmes, maîtres de leur destin"

Problème de concordance : tu passes du subjonctif présent à l'indicatif futur, et ca choque.
Sinon : Ca sonne vraiment bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca vaut le coup d'être précis jusqu'au bout, si ca se publie !!