Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
mowdjo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 06/07/2006 à 19:37:16
Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, pour ameliorer le tout s il vous plait.
Autant de l enregistrement que dans le contenu toutes les critiques sont bonnes
merci par avance
0
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
mowdjo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/07/2006 à 17:57:26
C est donc difficile a decoller ici mais j aimerai tellement votre avis.....
il y a 4 titres et je ne sais pas comment les incorporer sur af
si quelqu un peut m aider ce serait gentil
bon ben a bon entendeur
0
mowdjo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 07/07/2006 à 17:57:38
0
mowdjo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 07/07/2006 à 17:57:53
0
Le cacophoniste
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 07/07/2006 à 19:54:57
http://pourkoituripa.free.fr/mesetesauxbalcons.htm
Est ce que ça marche comme ça ?
Bon j'ai écouté celle là... J'ai pas vraiment d'avis, c'est pas trop mon truc, surtout le chant, pas tellement en place (faut avouer que c'est pas facile à mettre en place ce genre de trucs !)
0
mowdjo
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 07/07/2006 à 21:51:34
Merci d avoir ecouté quand meme.....
0
master-rub
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 08/07/2006 à 01:34:02
Au diable la mise en place et le reste, j'aime le rythme, les émotions et les textes sont top chouettes!