Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des textes droles et de la musique.heu .avec des notes

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 2 014 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Des textes droles et de la musique.heu .avec des notes
Salut ,pouvez vous me donner votre avis sur ces chansons??? moi je les trouve drole et drolement bien ecrites....
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
2
Holala je sais meme pas inserer la chanson comment fait on???
je ne suis pas un virtuose de l informatique...

y a quel q un qui peux m aider??? s l vous plait :(((
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
3
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
4
Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez, pour ameliorer le tout s il vous plait.
Autant de l enregistrement que dans le contenu toutes les critiques sont bonnes
merci par avance
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
5
C est donc difficile a decoller ici mais j aimerai tellement votre avis.....

il y a 4 titres et je ne sais pas comment les incorporer sur af
si quelqu un peut m aider ce serait gentil


bon ben a bon entendeur
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
6
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
7
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
8
http://pourkoituripa.free.fr/mesetesauxbalcons.htm
Est ce que ça marche comme ça ?
Bon j'ai écouté celle là... J'ai pas vraiment d'avis, c'est pas trop mon truc, surtout le chant, pas tellement en place (faut avouer que c'est pas facile à mettre en place ce genre de trucs !)
9
Merci d avoir ecouté quand meme..... :clin:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
10
Au diable la mise en place et le reste, j'aime le rythme, les émotions et les textes sont top chouettes!
mon myspace Dernière compo: That Comes to Us