Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2012 à 18:03:30Un grand merci à vous...
...un grand merci parce que vos commentaires et avis, positifs ou négatifs, ont beaucoup d'importance pour moi qui n'ai pas l'habitude d'être entendue. Je suis ravie de constater que ce que j'écris puisse toucher... Et bien sûr je ne remercierai jamais assez J-Luc qui me permet de réaliser et concrétiser ce genre de projet.
"Et il pensa que c'était cela que devait faire la musique, arrêter le temps." (A.Tabucchi)
Miorcos
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 21/02/2012 à 20:13:54
Tant mieux si nos commentaires ont pu t'apporter quelque chose . N'hésite pas à nous faire partager d'autres productions. Tu chantes aussi ?
0
Althea Mia
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/02/2012 à 01:09:27
Oui je chante, j'ai d'ailleurs un projet en cours avec J-Luc
0
"Et il pensa que c'était cela que devait faire la musique, arrêter le temps." (A.Tabucchi)
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/02/2012 à 12:51:13
Ah bon ?
Hum, ah oui, peut-être...
Sérieusement, c'est un grand plaisir de travailler de la matière musicale aussi sincère et toute fraiche.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/02/2012 à 12:52:19
Euh... Marilou, quoi c'est ton avatar ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Miorcos
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 22/02/2012 à 18:16:47
Citation de Marilou :
Chouette ! Une fille de plus sur le forum. Ca manque un peu...
0
Althea Mia
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 22/02/2012 à 19:09:38
C'est ma guitare, pourquoi ?
0
Althea Mia
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 22/02/2012 à 20:00:45
Citation de Miorcos :
Citation de Marilou :
Chouette ! Une fille de plus sur le forum. Ca manque un peu...
C'est un plaisir d'arriver parmi vous
0
Yoshed
768
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 22/02/2012 à 22:16:27
Oui, vraiment un beau moment poétique ce morceau avec J-Luc ! J'attends la suite avec impatience !