Sujet de la discussionPosté le 27/06/2004 à 19:32:28Un avis de connaisseurs?
Salut, sur ma page, vous pourrez lire les textes de mes chansons...Aurez-vous envie de les entendre ensuite?
y a qu' à cliquer!
merci
LiLo
"Without deviation from the norm, progress is not possible". FZ
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/03/2005 à 15:07:47
L'ermite et le funambule, j'aime bien, le reste moins, ça accroche par endroit. après faudrait entendre (je suis au taf et j'ai pas d'HP faut vraiment que j'en demande)
Y'a pas d'excès, on sent que le coup est parti touyt seul, ça sonne authentique, alors que le reste on voit le travail derrière....et défois c'est moins heureux.
Maintenant je dis ça mais je ne suis qu'un humble critiqueur, et non moins humble néophyte en la matière. Donc mon avis vaut ce qu'il vaut....y'avait qu'à pas demander.
Un dernier truc, bleu sur noir....ça nique les yeux à lire, c'est pire que les vieux écrans monochromes....fait quelque chose, merci d'avance.
Bonne continuation
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/03/2005 à 15:10:28
, je viens de me rendre compte que t'as pas demander d'avis, donc sorry, je recommencerais pas. Bonne continuation quand même, m'en veux pô quand même.
ciao
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/03/2005 à 15:11:56
Et rehoups, en plus je suis pas connaisseur en la matière...
Allez promis j'arrête de pourrir ton fil avec mes remarques, la prochaine fois je lirais moins vite et mieux