Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur mon choeur

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur mon choeur
J'aimerais connaître vos avis sur les choeurs que je viens de rajouter à ma chanson. Je suis tellement dedans que je n'entends plus rien. Pour l'instant je fais toutes les voix (tant que je suis en phase de composition).

Voilà le morceau :

L'audacieux - version beta 2
2
3
Salut ce n est pas trop mon style mais autant que je puisse en dire c est tres bien enregistré

jolie voix et tres juste

nan c est bien mais j accroche pas trop sur la chanson

en tout cas bon courage.... :bravo:
Vraiment johnny arrête de courrir derrière ce canasson comme derrière ton destin, il ne t'a rien fait lui!!!
4
Bon j'ai pas eu le temps d'écouter plusieurs fois mais une suffit pour se rendre compte que, dans le style bien marqué "chanson très très françoise sans aucune influence jazz ni blues ni pop... faut l'faire !, c'est une très bonne chanson et très bien interprètée. Vraiment le texte, le piano et la voix principale, :bravo: Les choeurs sont bien sauf, je trouve, lorsque la tierce (?) et la quinte (?) sont seules, en fin des refrains, ça fait un peu flageolant, faiblard (pourquoi pas une sixte sur la tierce et une 7e sur la quinte ?). Soit tu les renforces soit tu les supprimes, soit pourquoi pas, tu remplaces par une petite intervention de clarinette (c'est mon peché mignon, j'y peux rien !) ou autre instrument dans l'esprit, en l'état les fins de refrains paraissent faibles. Mais bon... c'est quand même une bonne chanson.
5
Merci pour ce conseil !