Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel album d'olivier marais

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 614 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvel album d'olivier marais
Salut tout le monde !

je vous fait passer cette petite info...:

olivier marais enregistre son deuxième album en 2005, il sortira au début de l'été !

12 chansons nouvelles, fabriquées et enregistrées à la maison. 12 chansons, un peu drôles et un peu tendres qui n'hésiteront pas à traiter de sujets graves: relations de voisinage, relations de couple, développement musculaire, amour insensé pour les yorkshires, inaptitude au travail ou encore métaphysique des sacs plastiques ...

Tout cela et d'autres choses encore dans un album qui s'appellera « Nous les garçons... ».
Mais en fait c'est pour les filles, aussi.

Aux côtés de la guitare classique, de l'accordéon et du ukulélé que l'on connaît déjà sur scène, d'autres instruments s'inviteront sur ce disque. Pianos, batteries, guitares électriques, mellotron et banjo viendront rhabiller des chansons découvertes en concert : nues.

Enfin, tout comme le premier, ce disque sera autoproduit. Et pour qu'il puisse exister, amis des Arts et de la Musique, nous avons besoin de vous !!!

Vous pouvez dès aujourd'hui « préacheter » cet album en remplissant le bon de souscription que vous pouvez télécharger sur le site https://www.oliviermarais.com
Il y a aussi une souscription en ligne et un tas d'extraits à ecouter

a+ et merci !
2
Hello !

Quelqu'un a-t-il écouté un peu les extraits :?:
3
Bon ben personne on dirait ! tant pis ! :((
4
Je suppose que Olivier c'est toi...

Très belle chanson! Tu as un beau timbre de voix qui se prête bien au style qui est le tien. Pour la prod, je ne suis pas un pro, mais ca me paraît très bien.
Agréable à écouter. Bravo!

Par contre, si tu me permets...change la photo sur la première page du site :( Il y en a d'autres que j'ai vues qui seraient un peu plus appropriées.

A plus
5
Merci Kayamb !

oui oui olivier, c'est moi...!

C'est marrant ce que tu dis sur ma voix, parce que c'est encore un truc avec lequel j'ai beaucoup de mal ! Alors tu me rassures un peu !

Et pour la photo, je crois que tu as raison, ce n'est pas la première fois qu'on me le dit... Je vais voir si je trouve mieux !


Encore merci, a+
6
Salut Bambolive !

Dis-moi tu ne serais pas du Nord? :D:

Bravo pour ton site et tes compos ! Je trouve ça super sympa !
Je passerai te voir en concert à l'occaz...

C'est où l'occaz? :8O:

Ok je sors... :clin:
Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.myspace.com/patbol
7
J'aime bien la voix,le côté simple et frais des arrangements.

la 1ere photo sur ton site ne me dérange pas. Elle est approprié à ton univers.

bonne continuation.
8
Salut !

>Patbol : oui je suis du Nord, toi aussi on dirait ! Mi chui d'Lille et ti ?... J'ai vu que tu as un site, je suis sur la page d'accueil ! La vache c'est beau ! Je me visite ça tranquillement tout à l'heure!

>bruno7 : merci pour tes commentaires ! Et surtout pour la voix car je sais que c'est pas mon point fort !

a+
9
La justesse et la precision de la voix ne sont pas les priorités dans les histoires que tu desires raconter. Rien ne m'a sauté "aux oreilles". c'est minimaliste et ça sonne tres bien. La vois possede un timbre et c'est aussi l'essentiel car en plus, les textes tiennent la route.

bonne continuation.
10
Woui woui Mister Bambolive, je suis du Nord. Tout comme toi j'habite Lille :clin:

C'est un tout petit monde :mdr:
Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.myspace.com/patbol