Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp j'ai besoin d'un avis sur ma compo : Revlam - Vous

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Svp j'ai besoin d'un avis sur ma compo : Revlam - Vous
Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans l'écriture depuis 2mois, je suis pianiste et guitariste (débutant). Voici le 1er resultat apres 1 semaine sur Cubase, c'est tres moyen je pense surtt au niveau technique, la prise de voix est surement moyenne ! Mais j'aimerai plus avoir votre aivs sur la musique et le texte ! Bon je chante dessus mais bon j'suis aps chanteur ! C'est plus pour avoir un appercu !

Voici le lien http://revlam.free.fr/AlexEtNico/Ludovic%20J.%20-%20Vous.mp3

Merci d'avance !

PS : cette chanson a été écrite pour un couple d'amis qui se fiancie !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2
J'ai oublié de vous dire que c'est assez urgent :oops:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Ptit up du matin

4
Bon, juste un avis en passant :
Je ne dirais rien sur la qualité de la voix ni le jeu des instrumentistes puisque c'est un avis sur la compo que tu veux.

Je trouve que :
- Tu ne t'es pas vraiment foulé sur les accords et la mélodie. C'est très monotone.
- Le texte n'est pas toujours rythmiquement équilibré.

Mais tu as raison de te lancer dans l'écriture, c'est une très bonne expérience. Bonne chance et bon courage. :lol:
5
Bonjour,

Ben, oui, il a pas tord "autour du temps", ça manque de variations, et la mélodie est moyenne. :oops:

Mais tu commences, c'est parfaitement normal.

En tout cas, je te souhaite bon courage.

PS: perso, je ne fais pas mieux.
6
C'est très triste comme chanson pour des fillançailles :((( :(((