Sans ètre objectif
- 31 réponses
- 7 participants
- 1 777 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 15/03/2003 à 10:39:57Sans ètre objectif
Bonjour à tous
voici le lien vers mes chansons http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
merci de me donner votre avis et des conseils car je ne suis pas assez objectif pour me juger
j'essai avant tout de donner le meilleur de moi mais quelque fois le résultat final n'est pas ce que j'attendais (des fois c'est mieux et d'autre fois c'est pire )
c'est pas facile car je fais tout tout seul de jouer les instruments au mixage
merci à vous
didier
voici le lien vers mes chansons http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
merci de me donner votre avis et des conseils car je ne suis pas assez objectif pour me juger
j'essai avant tout de donner le meilleur de moi mais quelque fois le résultat final n'est pas ce que j'attendais (des fois c'est mieux et d'autre fois c'est pire )
c'est pas facile car je fais tout tout seul de jouer les instruments au mixage
merci à vous
didier
Anonyme
521410
11 Posté le 15/03/2003 à 18:43:55
J'ai mis 2 nouveaux morceaux "pardonne moi " et arrèter le temps
(arrêter le temps ) parle des évenements que l'on voit assez voire mème de trop aux info ....conflits entre israel et palestine entre autres
pour ragoutoutou , j'ai refait " à l'intérieur " avec la 4416 ; dis moi ce que tu pense niveau son et mix (mème si mp3 , on entend une différence ) c'est à l'intérieur (new)
sur ce, à tous bon écoute et surtout bon appétit
http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
didier
(arrêter le temps ) parle des évenements que l'on voit assez voire mème de trop aux info ....conflits entre israel et palestine entre autres
pour ragoutoutou , j'ai refait " à l'intérieur " avec la 4416 ; dis moi ce que tu pense niveau son et mix (mème si mp3 , on entend une différence ) c'est à l'intérieur (new)
sur ce, à tous bon écoute et surtout bon appétit
http://www.generasound.com/espace/DidierKRAEMER/index.html
didier
Anonyme
10184
12 Posté le 15/03/2003 à 19:48:06
Pour "pardonne moi", la voix est bien placée, intelligible, mais malgrez tout un poil faible (mais très bien placée car compréhensible malgrez le volume un peu faible), peut-être lui remettre un peu plus de basses, je sais pas...
mais du bon boulot...
mais du bon boulot...
Anonyme
10184
13 Posté le 15/03/2003 à 19:48:35
(désolé, je me làche question conseils à deux balles )
Anonyme
10184
14 Posté le 15/03/2003 à 19:51:27
Sinon, pour la chanson "pardonne moi",... ça donne très bien (musique, parole, ...)
Franchement, ça mérite d'avoir son succès.
Franchement, ça mérite d'avoir son succès.
Anonyme
10184
15 Posté le 15/03/2003 à 19:42:57
... ah ben en tout cas on entends une différence pour "à l'interieur" en plus, vocalement, je sais pas mais la voix est bien mieux, tu as tout réenregistré? On dirais que vocalement, il y a une bien meilleure maîtrise
Une belle amélioration on sent que tu maîtrises bien mieux dans cette nouvelle version
Une belle amélioration on sent que tu maîtrises bien mieux dans cette nouvelle version
sucrepop
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 15/03/2003 à 22:46:41
Un arriere gout de Goldman , qui n'est pas pour me déplaire dans le timbre de voix d'arreter le temps.
J'aime beaucoup le son de la guitare. par contre la mélodie elle même me parait faiblarde. trop linéaire et répétitive. et puis 4.48 minutes ca fait beaucoup pour un ttire dans lequel il n'y a pas tant de phrases musicales distinces que cela.
pardonne moi, un son plus actuel. la voix est décidement proche (trop ) de celle de JJG.
la compo , comem le titre précedent semble plsu basé sur un trame rythmique répétitive plutot que sur une mélodie.
le tout sonne techniquement très bien. il y a là un beau boulot de réalisation a mon asens, mais ca peche par les compos
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
J'aime beaucoup le son de la guitare. par contre la mélodie elle même me parait faiblarde. trop linéaire et répétitive. et puis 4.48 minutes ca fait beaucoup pour un ttire dans lequel il n'y a pas tant de phrases musicales distinces que cela.
pardonne moi, un son plus actuel. la voix est décidement proche (trop ) de celle de JJG.
la compo , comem le titre précedent semble plsu basé sur un trame rythmique répétitive plutot que sur une mélodie.
le tout sonne techniquement très bien. il y a là un beau boulot de réalisation a mon asens, mais ca peche par les compos
Phil
www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Lucy, Racquel and me
Anonyme
521410
17 Posté le 15/03/2003 à 23:28:19
Sucre pop , j'arrive pas à écouter tes zics en real player sur ton site !real ne s'ouvre pas
j'essais demain !!!
autrement merci pour vos conseils et vos avis ,je les prends en considération pour pouvoir encore progresser
j'essais demain !!!
autrement merci pour vos conseils et vos avis ,je les prends en considération pour pouvoir encore progresser
Anonyme
521410
18 Posté le 15/03/2003 à 23:34:06
Ragoutoutou
moi mon ragout c'est la 4416 et j'en suis fier
quand j'aurais plus de sous , donc du meilleur ragout , j'opterai pour la o2r 96 mais là il faudrai que "pardonne moi " détronne le fils caché de james brown , alphonse brown (la culture de la beterave )
ciao
moi mon ragout c'est la 4416 et j'en suis fier
quand j'aurais plus de sous , donc du meilleur ragout , j'opterai pour la o2r 96 mais là il faudrai que "pardonne moi " détronne le fils caché de james brown , alphonse brown (la culture de la beterave )
ciao
Anonyme
10184
19 Posté le 15/03/2003 à 23:41:02
Tu crois qu'alphonse brown est une bettrave cultivée?
j'ai des doutes...
j'ai des doutes...
Anonyme
521410
20 Posté le 15/03/2003 à 23:53:13
Je ne sais pas si il est vraiment cultivé ou pas
mais par contre je pense qu'il est suffisememt intelligent et malin pour aller chercher plein de tunes en vendant je ne sais combien d'exemplaires avec kurukustachstach et maintenant la betterave ...
lagaf a bien fait le lavabo il est beau y quelques années
la tradition se perpetue
à mon avis il a du faire HEC ce bonhomme au moins ...
mais par contre je pense qu'il est suffisememt intelligent et malin pour aller chercher plein de tunes en vendant je ne sais combien d'exemplaires avec kurukustachstach et maintenant la betterave ...
lagaf a bien fait le lavabo il est beau y quelques années
la tradition se perpetue
à mon avis il a du faire HEC ce bonhomme au moins ...
- < Liste des sujets
- Charte