Sujet de la discussionPosté le 11/07/2005 à 18:18:18Nouveau site : 2 compos en ligne
Voilà la nouvelle adresse pour mon site http://nax.ailosante.com/
- 2 nouvelles compos sont à écouter dans la rubrique chanson
- la rubrique "faire un don" fonctionne
Donnez moi votre avis sur la chanson "s'en aller" et sur le site en général ?
Merci
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/07/2005 à 18:24:12
Ben... sorry j'ai pas d'enceintes alors je peux pas écouter le son
Par contre le site, franchement... IL EST HORRIBLE!
je suis allé sur Ailoweb et... Pfiouu c'est vraiment dur hein. En plus d'être moche, la navigation est mauvaise. Franchement, une boite de sites web qui sait pas qu'il faut mettre un cadre transparent comme "zone cliquable" sous le texte pour les boutons flash afin d'éviter d'avoir à placer la souris PILE sur une lettre pour pouvoir cliquer le bouton...
désolé hein, mais je te dis franchement ce que je pense...
C'est clair que en ce qui concerne ton site, désolé mais tu t'es fait arnaquer, en plus la Pub qui survient et qui bouffe tout l'ecran (et que l'on peut même pas virer, sauf si on arrive à cliquer sur l'une de tes rubriques, et encore...) ça va pas trop donner envie aux gens de rester sur ton site et peut être de louper le meilleur.
En ce qui concerne tes chansons elles sont plutôt sympas, j'aime bien ta voix, la premier chanson manque juste un peu de violons en arrière plan pour souvelever un peu plus ton morceau, enfin ce n'est que mon avis personnel.
Sinon j'aime bien, parcontre change d'herbergeur c'est une honte de vendre un site pareille, (je sais de quoi je parle je suis moi même infographiste).