Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mélodie cherche texte !

  • 69 réponses
  • 5 participants
  • 2 020 vues
  • 4 followers
1 Mélodie cherche texte !
Voilà, tout est dans le titre.

En espérant que ce morceau vous inspire..., ou pas. :oops:

Merci.
Afficher le premier post
21
Non, au contraire, et l'idée de ce pont est effectivement intéressante.
C'est vrai que dans l'état, ça me faisait penser au chanson de brassens ou de gainsbourg, pas dans le style et encore moins dans la qualité, qui sont des "ritournelles" qui se répètent (j'ai pas dit répétitif), si tu vois ce que je veux dire.
Mais comme ce morceau est loin d'être fini...

Merci bigBill ! :bravo:
22

Citation : Mais comme ce morceau est loin d'être fini...

Ben justement, je pense que tu trouveras plus de gens susceptibles de t'aider pour des paroles quand ce sera le cas.

Pour tout t'avouer, à l'écoute il m'est venu des mots en tête mais cette impression d'inachevé m'a dissuadé de franchir le pas.
A man, a plan, a canal : Panama
23
Bon, ça ne eput que m'encourager à lui donner une forme plus achevé, structurellement parlant, pour l'habillage, on verra après.

Merci encore pour tes critiques vraiment constructives. :bravo2:
24
Ben il y a pas de quoi :8)

En fait j'ai déja écrit de la poèsie et j'ai envie d'essayer la chanson au moins une fois. Avec ce que j'ai entendu, je me suis dit un à moment 'là ça vaut le coup, je m'y mets'.
Et puis tu connais la suite.. du coup je me sens un peu frustré là :??:
A man, a plan, a canal : Panama
25
Ok, là, je pars en vacances, mais à mon retour, je m'y remet, et on voit se qu'on peut faire, ok?
Mais rien ne t'empêche si tu en as envie, de commencer sans moi au contraire.
Allez, top là ! :boire:
26
J'ai rien contre, en revanche et pour être tout à fait clair, je ne suis prêt à fournir un effort qu'à condition que la song soit finie. Je ne parle pas d'habillage mais uniquement de la structure et de la mélodie.

En dehors de ça, je vais partir moi-aussi. Je mets le thread en surveillance. Souviens-toi de répondre dans CE thead ;)
A man, a plan, a canal : Panama
27
T'inquiètes, je l'avais compris comme cela, mais je ne t'oblige à rien, c'est juste une proposition que tu sembles accepter et j'en suis très flatté.

Alors, bonne vacances à toi, et à notre retour!

:fleche:
28
Quelle genre de voix imagines-tu dessus ?
Envisages-tu de la chanter toi-même ?
As-tu pensé les différentes parties avec une conscience précise de l'évolution du sentiment, ou est-ce resté assez abstrait pour toi-même ?
29
Sympa de te retrouver ici après ton avis.
Ben, j'avoue que cela est encore abstrait quand à la direction que je pourrais éventuellement lui donner.
La chanter, pourquoi pas, mais si un véritable interprête était intéressé, aucun soucis.
Et toi, as-tu une direction en tête?
A plus, je dois y aller, en espérant avoir de tes nouvelles, bye !
30
Disons que je trouve ça intéressant; j'écris depuis longtemps, pour différentes personnes.
Si je trouve un moment, et pour peu que tu m'en dises un peu plus, pourquoi pas essayer quelque chose. Je trouve ton morceau plein de poésie, et pas trop bateau (c'est un compliment !).
Tu peux jeter un coup d'oreille à mon projet en cours si tu veux (mais c'est pas forcément représentatif de tout ce que je fais, j'écris différemment selon pour qui je le fais).
A + !