Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SVP donné moi vos impression sur mes compos soyez sympa!

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SVP donné moi vos impression sur mes compos soyez sympa!
Bonjour a tous,

J'écrit et je compose depuis l'age de 10 ans aujourd'hui j'en ai presque 19 et je vous présente 3 de mes compositions (cliqué sur mon pseudo).

SVP j'attend vos avis avec impatience que vous soyez enchanté ou au contraire mitigé que vous aprécier ou que vous aimiez pa ce que je fais j'attend vos sentiments et votre verdict!

Un gros bisou a tous les fanas de musique :aime: !!!!

Ben JFW
2
D'autres titres viendrons surement s'ajouter a cela n'ésiter a venir regulièrement sur ma page et a me donner votre avis sa fait tjs plaisir et surtout c'est très utile pour pouvoir évoluer!
3
:???: S'il vous plait j'attend vos reaction!!! :fleche: BEN JFW
4
Merci beaucoup à stevy95 pour son avis sur "amour passé"! Continué à laisser vos avis professionel ou pas tous les avis m'intérèsse! N'ésiter pas à écouter les 3 chansons elle sont ds trois style très différent "amour, passé" est plutôt une balade un peu désespéré sur l'amour "oublie ce que tu es" est rythmé jazzy est surement la plus accessible des trois et "JE LA DETESTE" est sans doute avec ses guitares électrique et ses paroles décalé la plus originale mais la moins accesible (son moyen) et surement ma plus trash les paroles sont à prendre au second degret bien sur :clin: !
Benj