Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Chansson Les mots Doux On tout une Histoire

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 309 vues
  • 2 followers
1 La Chansson Les mots Doux On tout une Histoire
Salut a tous

Salut mrmargoo suis jérémy j'ai trouver vraiment ta musique tres jolie et qui me laisse quand meme reveur lol. Je connais jesslaluneétoilée, elle m'fait decouvrir cette melodie et je suis tomber en kelke sorte sur le charme d'ou l'envie de l'aider a faire de cette si belle melodie une incroyable chanson. J'avoue quand meme que trouver un texe, enfin des parole sur celle ci est assé complexe mais bon voila on est kan meme a trouver une histoire avec une fille "elisa" decouvrant un peu son milieu. Pour ce qui est de l'enregistrement ça va etre possible mais il ne manque plus que l'avis de jesslaluneétoilée. J'enregistre tout ça chez moi c'est assé complexe c pas vraiment un studio lol mais bon avec le materiel que je dispose j'arriveré, esperons le, a donné vis a ta melodie, c pas du professionnel lol mais seulement de l'amateur voila. Donc si ma voix se retablie un peu car g un peu mal a la gorge et que jess acepte on pe te faire ça volontier.


Bon je te dis a ++
Puis bonne journer coucou a jess
bisoux :lol:
2
Salut Jeremy ! :coucou:

Je viens de découvrir ce thread que tu as ouvert. :bravo:
Pourquoi ne pas avoir poster directement sur le thread dans lequel Jess intervient? :?!:
Mais en fait, c'est sympa, comme cela, y'en aura un juste pour votre version que d'ailleurs, je pense avoir choisi. :ange:
Parce que vous êtes déjà 2 à avoir fait un texte sur cette mélodie, et il en ai prévu 2 autres.
Je suis super content de voir l'évolution, la vie de ce morceau, pourtant bien anodin au début.
J'en reviens toujours pas! :aime:

Alors, tu te dis amateur, bienvenu au club. :boire:
Mais qu'envisages-tu?
Enregistrer vos voix sur la version piano présente ici sur af, ou d'en faire une autre version, arrangée, habillée?
Tiens moi au courant, ok? :clin:
A ce sujet, de quel matériel disposes-tu?

A plus, et passes le bonjour à Jess. :bise:
3
Salut a tout et a tous

Salut MR Magoo.

Desolé mais je debute dans cette espace des forum chez A. F. lol
Je ne repond seulement que maintenant car je suis en internat la semaine et cela est assé dure de me procurer un pc. Cela dit je suit cette evolution de pres.

Comme je le diser j'adore la chansons mais cela reste une grande passion apres je joue un peu de la baterie toujours de la pation je n'ai jamais pris de cour mais bon ça va aussi.

Ce que j'envisagerai plus tard ce serait de faire concepteur lumière ou bien ingenieur son enfin un metier du spectacle car c un domaine ou tout ce qui ce passe m'emerveille. Je vais essayé de te fairre une enregistrement ce Week End avec jess sur les paroles des mots doux. Je dispose d'une table de mixage Behringer DDX3216 cablé sur ordi enfin je sais pas si cella te di beaucoup de chose apres ce qui est des micro c'est basic pour le moment, je dispose de moniteur de marque triangle et d'autre qui me permette par la console d'avoir un son surround 5.1 voila tout mais bon le seul probleme c que je n'ai pas de studio pour tout ça donc on ce contente pour le moment de la chambre.

bon allé bonne soirée puis a ++
Au plésir de ce revoir...
4
:coucou: Jeremy !

Tu débutes, certes, mais t'as quand même réussi à crée un thread, c'est même ici que tu postes tes 1er messages, très sympa pour moi, en tout cas.

Quand au studio, on est pour la plupart dans le même cas, même si on est déjà dans la vie active.
Moi aussi, mon matos est dans la chambre, mais comme j'ai pas énormément de choses, ça passe.
Mais ce qui est génial avec l'informatique musical, ce sont les possibilitées immense pour pas très cher.
Avant, pour autant de possibilitées, ça aurait coûté facilement 100 fois plus, incroyable ! ! !
C'est pourquoi mon petit matos, j'en suis super content.

Tu dis jouer de la batterie, tu en as une dans ta chambre? :?!:

Sinon, je te souhaite de réussir dans ce que tu envisages comme métier.
D'ailleurs, actuellement, tu fais quoi au niveau scolaire?
Et comme jess, tu as 16 ans?
En fait, je m'attendais à ce que vous soyez jeunes, mais pas à ce point quand même.

Ok, j'attend votre enregistrement...
Vous le chantez à 2?