Sujet Vos avis sur "le site de NO"

• 331 vues
1 Vos avis sur "le site de NO"
Hello à tous,

Comme le titre l'indique, vos avis sont les bienvenus à la fois sur le site que je viens de créer et les morceaux ou extraits mis en ligne :

Merci d'avance et à bientôt !

:boire:

NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger

Bah ... C'est tellement triste que seulement 2 personnes aient lu le message que je lance un petit :up: ...

:??:
il y a des soucis sur ton site
mon navigateur (firefox)ne m'affiche que la moitié des images (et encore)
peut-être est-il en travaux ?

Par contre la playliste avec tes morceaux fonctionne nickel

Je ne connaissais pas ce player flash, c'est un service externe c'est ça ?
Ca m'aurait peut-être évité de fabriquer le mien
:lol:
en meme temps il est vachement mieux le mien ! :bravo:

tu crois que je devrais leur dire à radioblog ?
Merci de ta visite ! Effectivement, c'est pas la première fois que l'on me dit que ça ne fonctionne pas avec tout les navigateurs ... J'ai fait ça comme j'ai pu et je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire pour que netscape, firefox, explorer ...soient tous contents en même temps !

Je n'ai qu'explorer et là je suis certain que ça fonctionne. En même temps, la majorité des gens navigue plutôt sur explorer...

Radioblog? Tu cliques tu cliques, et ça marche ! :D: C'est juste un petit soft à télécharger et après une simple procédure à suivre pour convertir tes mp3 selon leur format. Il y a même une démo dynamique sur leur site ! Ceci dit, le tien marche super bien aussi!

Un avis sur les chansons?...Vu que tu n'en parles pas, tu ne dois pas être fan..

A plus

:oops:
oups ! désolé je suis pas sortable.
En fait, je n'ai pas écouté tes morceaux, juste le premier un peu mais comme j'étais pas du tout dans le feeling j'ai pas insisté. A priori c'était pas ma tasse de thé sur le moment, c'est pourquoi j'ai zappé en me disant que d'autres membres d'audiofanzine plus avertis que moi sur ton genre musical sauraient mieux juger.
En ce moment je suis focalisé sur la création de site (à cause du mien qui me prend la tête :oo: )

Voilà, sincèrement désolé de ne pas t'en dire plus.

Fais gaffe quand même pour ton site
à titre d'exemple : autour de moi 90% des internautes sont sur Firefox, c'est sans doute pas représentatif de l'internaute de base mais enfin, Internet Explorer a perdu sa suprématie depuis quelque temps déjà ...

La seule façon de savoir c'est de tester sur différents navigateurs, ils sont tous gratuits, mais ça demande un peu de temps.
Bon courage.
Merci beaucoup de ton conseil, je vais me rencarder sur Firefox.

A la prochaine

NO

Juste un avis sur farandole (le seul titre complet).
J'aime bien la voix et le texte. La mélodie est sympa mais le passage au refrain est rythmiquement bizarre. A mon avis (mais c'est juste mon avis) la mise en place sur ce passage rythmique n'est pas tout à fait au point. Il y a une sorte de flottement rytmique et j'ai du mal à sentir le beat.
Merci ! Tout à fait d'accord sur le passage avec un bout d'explication : je suis un piètre utilisateur de Cubase !

J'ai galéré pour enregistrer cette variation rythmique et ça s'entend !
Dès que j'aurais réuni un peu de thune, je vais aller refaire le boulot en studio pour avoir en plus l'expertise et les conseils d'un ingé-son.

Merci de ton écoute et ton avis !

A bientôt

NO

Pour ceux qui veulent en savoir plus :

Jeudi 10 novembre 20h00
Concert solo Chez Pascaline