Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo vazzo

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 221 vues
  • 1 follower
1 Compo vazzo
Voilà mr Dom c'est fait.
2
Chouette youpi !!!
Bon, alors ca m'a fait marré ainsi que mes collègues de bureau qui t'embrassent bien fort :mdr: .

C'est génial tes trucs techno là. La boite à rythme et tous les samples qui tournent. C'est de la bombe techno hardcore acid là, c'est une tuerie au niveau des bpm !

Bon, j'arrête de déconner. Sans rire, c'est très sympa, la petite guitare folk (electro-acoustique non ?), le petit lead Jazz et puis les coeurs y me font marrer (boire, boire, boire). Bon une contrebasse et des balais de batterie et l'affaire serait réglé pour une soirée cabaret. Autour d'une bouteille bien sûr.

Tiens, tu connais pas le groupe TSF (je sais pas si ca existe encore) ? C'est un peu de la même veine.
3
Merci beaucoup :oops:

Pour la partie technique un tour d'horison rapide :
morceau enregistré à la va vite avec un roland VS
la guitare rythmique c'est une Norman (scuse moi dono)
les autres guitare c'est ma fender mais avec capteur GK2A et VG88 donc de l'émulation.
Pour le style musical c'est la première fois que je fais ce genre de truc habituellement c'est plus orchestré moins acoustique (voir influence sur ma fiche) plus dans le style Voulzy enfin mon style à moué.
4
Bon ben idéalement faudrait un lien à l'occase pour tout le monde...
5
He j ai pas ecris le texte que pour toi j ai fais la musique et je chante alors ne dites pas n importe quoi
merci.

Pipos@wanadoo.fr
6
Mr Pipo, pourriez vous m'expliquer la signification de votre message sur mon thread, je ne comprends pas trop ??? :???:
7
http://fr.briefcase.yahoo.com/

compte : vazzo2003 login : glouglou

voilà l'accès à cette petite chanssounette, sur un texte de Jean-Luc PETIT.
N'hésitez pas à l'écouter et donner votre avis. A consommer sans modération....
8
Qui peut m'indiquer comment mettre le lien directement, là cela ne fonctionne pas.
9
J'attends toujours :(((
10
Voili voila. Pour les avis sur la zik à vazzo c'est là :
Http://fr.briefcase.yahoo.com/
compte : vazzo2003 login : glouglou