Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une chanson pour les musiciens.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une chanson pour les musiciens.
Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires.

Heres.
2
Je viens d'écouter ta "chanson pour les musiciens" que j'ai entendu sur la radio du site, malheureusement je ne suis pas musicien mais grand amateur de musique et de guitare en particulier (ai-je le droit d'écouter tout de même? :mdr: ). Et là je te pose la question sans détour:

QUI JOUE DE LA GUITARE, TOI ??? :oo:

Nom de dieu, ça pète le feu à la fin ton truc!! Je te cache pas que ça m'a fait penser à Santana (désolé je sais que ça énerve les comparaisons)

Sinon, je suis moins fan du chant mais là c'est une question de goût parce que techniquement, c'est carrément au point!

Sinon dernière remarque, t'es sûr que ça devrait pas être dans POP/ROCK ton truc?
3
Café, une fois de plus merci pour ton avis!

Webdesign, oui c'est moi qui joue et les comparaisons ne me dérangent pas du tout :clin:

Heres.
4
Euh ... Change de métier (architecte), change de femme si elle te gonfle, change de baskets si elles te serrent les pieds ... MAIS CHANGE SUROUT PAS DE GUITARE !!!!!!!!!!!! Bizarre qu'il n'y aie pas plus de commentaires sur ce que tu fais. Je vais parler un peu de toi, ça ne te fera pas de mal. Et tu le mérites ! :bravo:

S.E.Santamaria
S.E.Santamaria
5
Question de gout... Je crois que toutes ces nappes de synthé (mixés trop fort en plus) auraient été avantageusement remplacées par un bon riff funky de cette gratte dont tu te sers vraiment bien. Mais bravo quand même !