Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens d'écouter ta "chanson pour les musiciens" que j'ai entendu sur la radio du site, malheureusement je ne suis pas musicien mais grand amateur de musique et de guitare en particulier (ai-je le droit d'écouter tout de même? ). Et là je te pose la question sans détour:
QUI JOUE DE LA GUITARE, TOI ???
Nom de dieu, ça pète le feu à la fin ton truc!! Je te cache pas que ça m'a fait penser à Santana (désolé je sais que ça énerve les comparaisons)
Sinon, je suis moins fan du chant mais là c'est une question de goût parce que techniquement, c'est carrément au point!
Sinon dernière remarque, t'es sûr que ça devrait pas être dans POP/ROCK ton truc?
0
Heres.
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2005 à 21:58:48
Café, une fois de plus merci pour ton avis!
Webdesign, oui c'est moi qui joue et les comparaisons ne me dérangent pas du tout
Euh ... Change de métier (architecte), change de femme si elle te gonfle, change de baskets si elles te serrent les pieds ... MAIS CHANGE SUROUT PAS DE GUITARE !!!!!!!!!!!! Bizarre qu'il n'y aie pas plus de commentaires sur ce que tu fais. Je vais parler un peu de toi, ça ne te fera pas de mal. Et tu le mérites !
S.E.Santamaria
0
S.E.Santamaria
Le cacophoniste
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 09/11/2006 à 17:30:45
Question de gout... Je crois que toutes ces nappes de synthé (mixés trop fort en plus) auraient été avantageusement remplacées par un bon riff funky de cette gratte dont tu te sers vraiment bien. Mais bravo quand même !