Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis svp

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 778 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Votre avis svp
Salut je suis nouveau sur audio fanzine. je viens de mettre 3 compos en ligne, 2 réalisées en studio et une à la maison sur mon vieux home studio (cubase) merci de vos avis.
2
:P: c'est super et j'adore! Il ne te reste plus qu'à trouver un producteur (si ce n'est déjà fait). :bravo:
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
3
Quel plaisir d'avoir le matin en se réveillant des messages encourageants.
C'est ça la magie d'audiofanzine ! Pouvoir partager et faire profiter aux autres de ces morceaux travaillés souvent la nuit seul face à son home studio. Quasi un concert virtuel.
J'ai quelques titres en réserve que je ne manquerai pas de mettre en ligne au fur et à mesure.
Bonne écoute et j'espère que ces moments vous apporteront un peu de bonheur.
Bon maintenant faut que j'apprenne à mettre les smileys sur les posts ;-) mais ça doit être moins compliqué que Cubase....
4
Bon frizou je vais te ramener quelques auditeurs....

Règle numéro un faut mettre un lien direct sur ton morceau c'est plus facile à écouter

le morceau c'est noir et blanc
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5
Merci Mistouf. Comme tu peux le voir je ne suis pas un pro des posts.. mais ça va venir, avec la pratique. :lol:
Bon j'ai une réflexion ce matin, j'ai mis mes compos dans la rubrique chanson française, mais Noir et Blanc c'est plus proche de l'electro, non ? et Printemps on pourrait appeler ça du rock. et d'autres à venir tendance trip-hop français
Pas facile de rentrer dans une catégorie...
6
Bon je me suis trompé en faisant les liens Noir et Blanc... Carnet de voyages .. et Printemps...
bonne écoute ! et merci de vos avis, de vos conseils, de vos encouragements. :lol: :lol: :lol: :lol:
7
Salut,

Bien chouette ta chanson,c'est doux,les arangements sont bien choisis.
Je m'étonne juste du mixage de la voix,elle est vraiment dans le fond et c'est dommage car elle est douce et le texte tient bien la route(de voyage).
Bravo,belle sensibilité. :bravo:
8
Merci du commentaire. Je vais faire un autre mixage et mettre la voix un peu plus en avant. Mais en fait tout dépend des réglages du matériel d'écoute. et puis ce n'est que du MP3 qui perd en qualité. :mdr:
:mdr:
9
Oui c'est clair,le système d'écoute et le mp3 ne reflète pas le son que tu as sur ton master,mais n'ai pas peur de te mettre beaucoup plus devant,en chanson la voix est toujours le truc central,donc on doit pouvoir l'entendre sans faire d'effort.C'est juste mon avis,heing..?
10
Je te l'avais dit pour la voix !!!! :ptdr: Bon un ptit truc pour ressortir la voix sans monter le volume, juste un petit coup de doubler... :bravo2:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl