Sujet Donnez moi votre avis

• 411 vues
Sujet de la discussion Donnez moi votre avis
Je suis auteur compositeur et j'ai besoin de votre avis. J'ai composé mes propres chansons de variété française, bercées par mes origines italiennes. Voici mon site http://www.myspace.com/sellimusic
N'hesitez pas à me donner votre avis.
Merci beaucoup pour votre soutien. :bravo:
Eric Selli
Je pense que c'est un big fake trop rigolo

remarque y'a du boulot pour monter un site comme çà!!

si c'est pour du vrai, bah c'est nul
Si j'écrivais...à Pascal Sevran.

C'est le public visé non?

Ca peut marcher.

Bon courage !
Merci pour cet avis objectif. Certe, mes chansons ne peuvent pas plaire à tout le monde... mais le public visé est grand. En ce qui concerne le site, on y travaille mais ce n'est vraiment pas évident, surtout quand on ne peut voir les modifications que 24 heures aprés! Nous avons modifié beaucoup de choses sur le site N'hesitez pas a aller le voir à nouveau pour me dire ce que vous en pensez
:D:
Bonjour Eric Selli, j'ai apprécié ta musique et ton site est tres bien. D'ailleur, a ce que j'ai compris en y allant, je ne suis pas la seule. Tu as même des admirateur aux Etats unis!! Je viens de te laisser un email pour te le commander ton CD car de jeunes artistes comme toi il faut les aider surtout que tu participe à une oeuvre caricative! 2 euros reversé pour l'aide en Afrique je trouve ça trés bien. Continue comme ça!
mamikiki :bravo:
Bonjour mamikiki et merci
J'ai eu beaucoup d'avis favorable dont celui du president du fan club de Claude Barzotti dont je vous invite aussi à voir le site [url]http://joel62.skyblog.com/ Le milieu n'est pas facile mais grace à des gens comme vous on y arrive. Merci encore et j'attend de vos nouvelles concernant mon album que vous devriez reçevoir tres bientôt.
Eric Selli
Frank Michael n'a qu'a bien se tenir...

Je vais pas être objectif. C'est vraiment pas mon truc.

Si c'est un Fake. C'est bien fait.

Si c'est réel c'est un style.....