Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo, "On attend"

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 454 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compo, "On attend"
Bonjour,

Et voici une deuxième qui attend d'être écoutée .... et des avis aussi...

bye bye...
2
Salut,

Elle a beaucoup de qualités ta chanson. J'aime bien le passage au refrain. Le son est vraiment sympa. Peut etre trop de rime en "an" pour le texte. Sinon l'idée est pas mal du tout.

Hors sujet : Mais perso je pense qu'il faut pas attendre d'etre mourrant pour vivre le present. Mais c'est vrai que c'est pas evident. Et qu'on essaie en general de lui echapper. Comme tu le dis dans ta chanson.


La voix est belle aussi.
voila :bravo:

@+
3
Ok merci pour ca, c'est vrai qu'y a beaucoup de rime en "an", c'est à dire que je débute dans l'écriture... j'ai beaucoup à apprendre.
4
Salut Theseb,

Belle ballade que tu as là,le sujet aurait pu être traité avec plus de force,dans l'interpretation,n'oublie pas que tu es mourant,c'est un peu nonchalant la façon que tu as de chanter,ça manque de crédibilité.
C'est vrai que tu peux changer quelques rimes,pour ammener une variation par apport au "an".
Tu tiens une belle chanson,tu à un beau timbre,bonne diction,reste à regler quelques détails. :bravo:
Bonne continuation.
5
C'est vrai que je dois faire attention à l'energie dans mes morceaux, je m'apercois que je chante souvent d'un air nonchalant...
Faudrait pas qu'on s'endorme... :mdr: mais je crois que c'est peut-etre aussi mon style ...
6
7
Joli. joli. joli ! époustoufler je suis par le qualité ! bravo. je ne sais koi dire d'autre. :bravo:
8
Merci jeje :oo: c'est tres gratifiant...
9
Je les trouve plutôt chouettes, avec une preférence pour "je m'enfuis".
peut-être un peu plus de rythme, mais bon, c'est un avis personnel. :D:
10
Jolie timbre de voix et jolie mélodie; arrangement sobre et adapté ...égal: belle chanson.

Le texte pêche un peu par excès de rimes en "an"
ça peut être un effet voulu mais comme les autres je trouve que ça se sent trop .
Par contre tu peux faire tes rimes comme ça pour tous les vers d'un couplet ou du refrain et puis tu alternes avec une autre rime en évitant les consonnes nasales.

Sinon :bravo: on peut être mourant et nonchalant!!!

Si la nonchalance c'est ton style, reste comme tu es, ça passe tres bien.
Pouf pouf!